Créer un compteSe connecter
C'te sélection naturelle.
:zahi:

il y a 2 ans
"Le 22 janvier, mon immeuble du Centre a été fait l’objet d’un assaut par les forces de l’ordre"

Elle a dit mon immeuble. Elle est pas propriétaire d'un appart mais d'un immeuble carrément
:issourouge:
Image
il y a 2 ans
C'te sélection naturelle.

Aya l’Afrance en 2025

Quand c’est pas les chances qui détruisent tes bien c’est le gouvernement pour traiter ces mêmes chances
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
"Le 22 janvier, mon immeuble du Centre a été fait l’objet d’un assaut par les forces de l’ordre"

Elle a dit mon immeuble. Elle est pas propriétaire d'un appart mais d'un immeuble carrément
S’il lui demande d’avancer 20k, c’est qu’elle peut
:MatrixNeo:

Ça me fait marrer les riches qui se plaignent en se mettant au même niveau que les prolo sur les RS
:schwab2:
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans

Absolument. 👍
il y a 2 ans

Ça me fait marrer les riches qui se plaignent en se mettant au même niveau que les prolo sur les RS
Cette mentalité de prolo
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
:Celestintelligent:
PUERANUS EST MORT https://voca.ro/18cyLGUEtO17
:Celestintelligent:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Cette mentalité de prolo
Et toi, de bandeur
il y a 2 ans
Fallait pas refuser la location à Raphaël pour Rachid qui a fait de ton bien, une plaque tournante de la drogue
:clito_cig:
il y a 2 ans
Et toi, de bandeur
Ça veut rien dire, aucune logique dans ce que tu reponds. Tu sais juste pas quoi dire visiblement tel un bon looser
:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Fallait pas refuser la location à Raphaël pour Rachid qui a fait de ton bien, une plaque tournante de la drogue
Ahiiii Afranced
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ça veut rien dire, aucune logique dans ce que tu reponds. Tu sais juste pas quoi dire visiblement tel un bon looser
:elliesouriante:
Bah si, tu bandes sur les riches

Moi j’emettais seulement un constat
il y a 2 ans

Putain ceci, la meuf a un immeuble mais elle peut pas avancer 20 000€
:bras:

Si tu peux pas faire face à des imprévus, tu te prends pas un immeuble c'est tout
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Bien content de plus être locataire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Putain la France
:Dubitatif2:

Tu peux pas discriminer à la loc sinon tu finis en justice, mais si tu le fais pas t'as le GIGN qui soulève Mouloud et te demande de payer

A se demander si l'amende à la discrimination est pas moins chère
il y a 2 ans
Erreur de casting dans le choix du locataire
:comprendpas:
il y a 2 ans
20k pour un volet et une fenêtre ?
:pote_de_ADlaurent:

Elle se foutrait pas un peu de la gueule du monde ? Pas étonnant que l'assurance veuille pas rembourser
il y a 2 ans
Si elle avait pas pris Rachid c'est SOS racisme qui serait venu couiner
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
20k pour un volet et une fenêtre ?

Elle se foutrait pas un peu de la gueule du monde ? Pas étonnant que l'assurance veuille pas rembourser
J'ai monté une cuisine chez moi pour 500€ et j'ai fait un mur pour 200€
Il faut tout faire soi-même car les taxes et la main-d'œuvre coûtent trop cher
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
J'ai monté une cuisine chez moi pour 500€ et j'ai fait un mur pour 200€
Il faut tout faire soi-même car les taxes et la main-d'œuvre coûtent trop cher
Même en faisant faire par le meilleur professionnel, jamais ça coûte 20 000€ de remplacer une fenêtre, un volet et un sommier
il y a 2 ans