Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le 22 janvier, mon immeuble du Centre a été fait l’objet d’un assaut par les forces de l’ordre"
Elle a dit mon immeuble. Elle est pas propriétaire d'un appart mais d'un immeuble carrément
Elle a dit mon immeuble. Elle est pas propriétaire d'un appart mais d'un immeuble carrément
il y a 2 ans
C'te sélection naturelle.
@MtcTanja sur X
Aya l’Afrance en 2025
Quand c’est pas les chances qui détruisent tes bien c’est le gouvernement pour traiter ces mêmes chances
Quand c’est pas les chances qui détruisent tes bien c’est le gouvernement pour traiter ces mêmes chances
il y a 2 ans
"Le 22 janvier, mon immeuble du Centre a été fait l’objet d’un assaut par les forces de l’ordre"
S’il lui demande d’avancer 20k, c’est qu’elle peut
Ça me fait marrer les riches qui se plaignent en se mettant au même niveau que les prolo sur les RS
Ça me fait marrer les riches qui se plaignent en se mettant au même niveau que les prolo sur les RS
il y a 2 ans
"Le 22 janvier, mon immeuble du Centre a été fait l’objet d’un assaut par les forces de l’ordre"
Absolument. 👍
il y a 2 ans
Cette mentalité de prolo
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Fallait pas refuser la location à Raphaël pour Rachid qui a fait de ton bien, une plaque tournante de la drogue
il y a 2 ans
Et toi, de bandeur
Ça veut rien dire, aucune logique dans ce que tu reponds. Tu sais juste pas quoi dire visiblement tel un bon looser
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait pas refuser la location à Raphaël pour Rachid qui a fait de ton bien, une plaque tournante de la drogue
Ahiiii Afranced
il y a 2 ans
Ça veut rien dire, aucune logique dans ce que tu reponds. Tu sais juste pas quoi dire visiblement tel un bon looser
Bah si, tu bandes sur les riches
Moi j’emettais seulement un constat
Moi j’emettais seulement un constat
il y a 2 ans
Putain ceci, la meuf a un immeuble mais elle peut pas avancer 20 000€
Si tu peux pas faire face à des imprévus, tu te prends pas un immeuble c'est tout
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Si tu peux pas faire face à des imprévus, tu te prends pas un immeuble c'est tout
il y a 2 ans
Bien content de plus être locataire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Putain la France
Tu peux pas discriminer à la loc sinon tu finis en justice, mais si tu le fais pas t'as le GIGN qui soulève Mouloud et te demande de payer
A se demander si l'amende à la discrimination est pas moins chère
Tu peux pas discriminer à la loc sinon tu finis en justice, mais si tu le fais pas t'as le GIGN qui soulève Mouloud et te demande de payer
A se demander si l'amende à la discrimination est pas moins chère
il y a 2 ans
20k pour un volet et une fenêtre ?
Elle se foutrait pas un peu de la gueule du monde ? Pas étonnant que l'assurance veuille pas rembourser
Elle se foutrait pas un peu de la gueule du monde ? Pas étonnant que l'assurance veuille pas rembourser
il y a 2 ans
Fallait pas refuser la location à Raphaël pour Rachid qui a fait de ton bien, une plaque tournante de la drogue
Si elle avait pas pris Rachid c'est SOS racisme qui serait venu couiner
il y a 2 ans
20k pour un volet et une fenêtre ?
J'ai monté une cuisine chez moi pour 500€ et j'ai fait un mur pour 200€
Il faut tout faire soi-même car les taxes et la main-d'œuvre coûtent trop cher
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
J'ai monté une cuisine chez moi pour 500€ et j'ai fait un mur pour 200€
Même en faisant faire par le meilleur professionnel, jamais ça coûte 20 000€ de remplacer une fenêtre, un volet et un sommier
il y a 2 ans