Créer un compteSe connecter
Bordel j'en peux plus, y'a 2 topics sur le nombre de connecté par page, sans déconner y'a vraiment des gens qui ont rien de mieux à raconter.
:bouais:

C'est toujours moins pire que JVC qui delet en 5 minutes tous les bons topics pour laisser que les topics des pyj' en place.

Mais la bordel, les gens qui font ce genre de topic "Wollah téma y'a ke 300 co' vidmamère AYAAAAAAOOO
:curlysansbarbe:
" ils sont au courant que l'on a accès au nombre de connecté aussi et que l'on en a rien à foutre ?
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
Bordel j'en peux plus, y'a 2 topics sur le nombre de connecté par page, sans déconner y'a vraiment des gens qui ont rien de mieux à raconter.

C'est toujours moins pire que JVC qui delet en 5 minutes tous les bons topics pour laisser que les topics des pyj' en place.

Mais la bordel, les gens qui font ce genre de topic "Wollah téma y'a ke 300 co' vidmamère AYAAAAAAOOO
:curlysansbarbe:
" ils sont au courant que l'on a accès au nombre de connecté aussi et que l'on en a rien à foutre ?
:Bender7:
Yes comme ça les boucleurs auront encore plus l'impression que le fouroum est mort
:chat_lunettes:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Les boucleurs qui bouclent sur un "forum mort"
:interloque:
il y a 3 ans
Yes comme ça les boucleurs auront encore plus l'impression que le fouroum est mort
C'est pas des boucleurs mais juste des pyj', je faisais les mêmes topics au début des JVC like quand j'avais 12 ans.

La c'est juste des petits morveux qui ont que ça à raconter, ils polluent totalement le forum. La free-community l'avait compris et bannissait au motif "pyj" le forum était bien plus propre.
:Synthwave:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Les boucleurs qui bouclent sur un "forum mort"
:interloque:
BTG la boucle est bouclée
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Faudrait juste une statistique pour voir le nombre de post 2 heures après l'envoi, ça sert a rien d'avoir plein de post si ils sont tous 410 car il n'y a aucun débat , onche doit être a des années lumière de la bande de pedo de chez webedia
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
J'ai pondu énormément de talc's ce matin et je m'en excuse
:KannaCafe:
complètement rabat
il y a 3 ans