Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que la France s'était faite roulée dessus pendant la WW2
Je suis pas spécialement un passionné d'histoire
Mais moi on m'avait toujours dit que la résistance avait défendue la France contre l'Allemagne qui nous envahissait en cours
17 ans de mensonge wtf
C'est juste qu'on avait un prof moins con que les autres qui nous avait expliqué ça. Correctement quoi
Chaud cette propagande
Et pourtant la ww2 revient tous les ans pour bien dire que les J ont souffert
Mais moi on m'avait toujours dit que la résistance avait défendue la France contre l'Allemagne qui nous envahissait en cours
17 ans de mensonge wtf
C'est juste qu'on avait un prof moins con que les autres qui nous avait expliqué ça. Correctement quoi
Chaud cette propagande
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français sortait de la ww1 et était épuisé …
C’est compréhensible
C’est compréhensible
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Les français sortait de la ww1 et était épuisé …
C’est compréhensible
C’est compréhensible
Et pas les allemands ?
Tfacon la WW1 c'etait un gros scam non ?
Les méchants allemands envahisseurs.
Mais en vrai c'était juste des putains de riches au pouvoir qui s'amusaient a envoyer des gens à la mort pour se marrer....un peu comme une partie d'echec irl.
Et le peuple qui disait rien...Pire ils se fusillaient entre eux quand ils voulaient pas obeir aux maîtres.
Remarque rien à changé...
"Les héros de la ww1"
Ils se sont pas vraiment battus pour la France... c'est juste des amis/familles riches qui voulaient s'amuser a s'envahir pour "le fun".
Je trouve ça vraiment dingue qu'on parle pas de ces gens qui ont saccagé la vie de pauvres innocents et qu'on fasse semblant de glorifier des braves envoyé a la guerre
Tfacon la WW1 c'etait un gros scam non ?
Les méchants allemands envahisseurs.
Mais en vrai c'était juste des putains de riches au pouvoir qui s'amusaient a envoyer des gens à la mort pour se marrer....un peu comme une partie d'echec irl.
Et le peuple qui disait rien...Pire ils se fusillaient entre eux quand ils voulaient pas obeir aux maîtres.
Remarque rien à changé...
"Les héros de la ww1"
Ils se sont pas vraiment battus pour la France... c'est juste des amis/familles riches qui voulaient s'amuser a s'envahir pour "le fun".
Je trouve ça vraiment dingue qu'on parle pas de ces gens qui ont saccagé la vie de pauvres innocents et qu'on fasse semblant de glorifier des braves envoyé a la guerre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Les français sortait de la ww1 et était épuisé …
C’est compréhensible
C’est compréhensible
Les allemands sortait de la ww1 perdant mais était en forme par contre
il y a 2 ans
Que la France s'était faite roulée dessus pendant la WW2
17 ans de mensonge wtf
Chaud cette propagande
17 ans de mensonge wtf
Chaud cette propagande
Je sais pas qui t’a raconté ça mais il a pas dû étudier beaucoup l’histoire
il y a 2 ans