Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi tu lui files de l'audience camarade
Autant aider ce pyj
il y a 2 ans
Woah big malaise en effet, par contre le lapin est plutôt bg
Wesh les pd, jsuis la racaille du pays des peluches 🧸🏳️🌈🏳️⚧️ En couple avec @LapinGay
il y a 2 ans
Il s’auto répond en plus
OUIIIIII les copains c'est girafa la peluche copain du Pays des peluches 🧸
il y a 2 ans
Autant aider ce pyj
Ce n'est pas contre toi mais si vous le pouvez , evitez de vous infliger des absurdités parce c'est "cringe" "internet" "malaise". Ça en déjà assez rempli et difficile de passer a coté alors les regarder c'est enfoncer un peu plus son esprit dans le néant.
Rien de condescendant dans ce post, cela équivaut pour ma personne, un moyen de me le rappeler aussi
Rien de condescendant dans ce post, cela équivaut pour ma personne, un moyen de me le rappeler aussi
il y a 2 ans
Putain mais malaise
Je te pensais plus mâture que ça l'auteur, pourquoi tu regarde ce genre de stupidité ?
Je te pensais plus mâture que ça l'auteur, pourquoi tu regarde ce genre de stupidité ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas contre toi mais si vous le pouvez , evitez de vous infliger des absurdités parce c'est "cringe" "internet" "malaise". Ça en déjà assez rempli et difficile de passer a coté alors les regarder c'est enfoncer un peu plus son esprit dans le néant.
ça reste un ancien pyj genant
Je me demande si il a un compte onche ayant comme pseudo une console de jeu
Je me demande si il a un compte onche ayant comme pseudo une console de jeu
il y a 2 ans