Créer un compteSe connecter
j'veux savoir COMBIEN de drones ont été utilisé, quels impact ils ont eux et a quel fréquence, pour savoir si à la prochaine guerre on est BAISED Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
pas besoin de stats, on le sait déja qu'on est baised avec les drones sur le front
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Et combien d’argent de nos impots a été dépensé dans ce conflit stérile
:CS_fleur:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
j'veux savoir COMBIEN de drones ont été utilisé, quels impact ils ont eux et a quel fréquence, pour savoir si à la prochaine guerre on est BAISED Image

Ça répond à ta question ?
:face_risitas:
il y a 2 ans

Ça répond à ta question ?
:face_risitas:
on est dead Image
Ok Booster
il y a 2 ans
ça c'est des drones assez BIG Image
Moi je parle de petit drone a 200€
:oulah_grr:
Ok Booster
il y a 2 ans
je n'ai pas peur des big missile qui one shot, je parle bien de petit drone de merde accompagné de grenade et de fusil de petit calibre foutant le bordel n'importe ou et qui coute moins cher qu'une arme elle même
:Chatonche:
Ok Booster
il y a 2 ans
ils ont ni la force humaine, ni de puissance et même nucléaire, malgré que la Russie fasse peur avec ses "la bombe peut tomber"
en réalité même ça on en à bien plus que eux et reparti partout sur le globe, ils tirent une fois, c'est la fin de la Russie au sens géographique
l'otan c'est plus de 8000 tête nucléaire, 3,4 millions de soldat européen donc bien plus entrainé que ne serait-ce que l'inde ou la chine ou la corée du nord

L'occident a été, est et sera toujours le garant de la puissance inarrêtable
on parle souvent des russes mais leurs histoires militaire se résume a perdre, reculer en brulant leurs ressources, attendre, et contra-attaquer l'hiver
chose qui ne marche plus dans les guerres modernes non plus
:Chatlimite:

je vais look la vidéo nonobstant
:CS2_Mignon:
Ok Booster
il y a 2 ans
pareil pour la russie, faut moins de 100 bombes pour faire disparaitre le pays, si t'en veux plus, ça sert juste a faire des troues et / ou f aire peur

l'armée russe ne servirait a rien non plus
même un pauvre pays comme la france qui réplique elle peut détruite a elle seul un continent, alors si on ajoute les RU et les USA c'est finito

Dans l'arsenal nucléaire actuelle, y'a de quoi faire peter toutes les villes de plus de 100 000 habitant et y'aurais encore 1000 bombes de mémoire

ça ne sert a rien
Ok Booster
il y a 2 ans
les français on est le seul pays a avoir une doctrine nucléaire d'avertissement clé
:ElonArm3:
:Maeltcoaalproche:

le "warning shot" okazou
:ElonArm3:
:Maeltcoaalproche:

Ok Booster
il y a 2 ans
Si vous voulez un aperçu du combat contre des drones, jouez à Ghost Recon Breakpoint (super jeu en vrai)
:jcw:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
ça c'est naturelle écoute
j'suis le genre de personne a penser que si l'humain est capabl de lancer une bombe nuclaire dans ce contexte, l'humain ne vaut pas la peine de continuer

donc je serais pas le genre de personne qui voudrait un abri
et j'pense les français, si ils ont pas peur de l'arme nucléaire c'est justement car ils se disent comme moi sur le "personne serait un énorme fils de pute pour tirer en premier non ?"
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Heu on s'en branle complet ?
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
donc ils ont la haine car ils ont déclarer une guerre eux même + ils arrivent pas a gagner + l'otan s'en mèle, naturelle après

si ils ont vraiment la haine contre l'occident bh le racisme anti-russe est légit alors
Ok Booster
il y a 2 ans