Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te comprends, le bon saucisson c'est la vie
https://image.noelshack.com[...]257-marlouvillageoise.png
il y a 2 ans
Prend un fuet, tu vas te régaler
C'est pas cher mais dégueulasse ces merdes espagnoles, ça vaut pas un vrai saucisson
il y a 2 ans
C'est pas cher mais dégueulasse ces merdes espagnoles, ça vaut pas un vrai saucisson
J'aime bien le fuet perso
il y a 2 ans
Ça confirme que t'y connais rien en saucisson
Ha ouai carrément quoi
J'aime bien le saucisson d'Ardèche et je sais que la charcuterie corse est une grosse arnaque
Ça me sauve ?
J'aime bien le saucisson d'Ardèche et je sais que la charcuterie corse est une grosse arnaque
Ça me sauve ?
il y a 2 ans
monsieur si il a pas le saucisson paysan seché dans une cave a 15 degrés dans le périgore → burk
écoute moi bien, pour 3€ c'est un délice
écoute moi bien, pour 3€ c'est un délice
Ok Booster
il y a 2 ans
Ha ouai carrément quoi
Ça me sauve ?
Ça me sauve ?
Je rigolais pour le fouet.
Mais faut dire que les fouet qu'on trouve chez nous c'est moins bon que les bons saucissons.
J'aime pas trop moi, même si c'est moins cher.
D'ailleurs j'ai remarqué que les prix de nos saucissons ont beaucoup augmenté depuis quelques années
Mais faut dire que les fouet qu'on trouve chez nous c'est moins bon que les bons saucissons.
J'aime pas trop moi, même si c'est moins cher.
D'ailleurs j'ai remarqué que les prix de nos saucissons ont beaucoup augmenté depuis quelques années
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas cher mais dégueulasse ces merdes espagnoles, ça vaut pas un vrai saucisson
Oui c'est vrai c'est pas bon du tout
il y a 2 ans
J’en achète demain pour sûr
Moi je met un préservatif dessus en plus de la peau
il y a 2 ans
Ha ouai carrément quoi
Ça me sauve ?
Ça me sauve ?
C'est bon le siflard d'Ardèche, miam.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans