Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant qu'il y a littéralement toute l'Europe dans leur arbre généalogique ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès français, dit-donc.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Leszczynska
François II le mangeur de pizza
https://fr.wikipedia.org/[...]%A7ois_II_(roi_de_France)
François II le mangeur de pizza
il y a 2 ans
Les mariages entre maisons royales étrangères étaient fréquents pour créer des alliances stables
il y a 2 ans
Sachant qu'il y a littéralement toute l'Europe dans leur arbre généalogique ?
Surement senegalais musulmans
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Les mariages entre maisons royales étrangères étaient fréquents pour créer des alliances stables
Je ne dis pas le contraire, mais cela n'empêche pas qu'il y a une forte ambiguité sur les origines ethniques de la dynastie
il y a 2 ans
Je ne dis pas le contraire, mais cela n'empêche pas qu'il y a une forte ambiguité sur les origines ethniques de la dynastie
Perso je prefere une famille avec du sang royal étrangère plutot que consanguine apres je sais pas chaucn ses délires
il y a 2 ans
comme quoi c'était vraiment des parasites
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Quasiment toutes les familles royales européennes sont allemandes de toute façon
il y a 2 ans
Oui bah pour le coup oui ça troue le cul cette histoire, pourtant moi aussi ma famille s'étend de la France aux Balkans
il y a 2 ans
Perso je prefere une famille avec du sang royal étrangère plutot que consanguine apres je sais pas chaucn ses délires
Ouais vaux mieux Henryk Walezy qu'un Habsbourg je te l'accorde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je prefere une famille avec du sang royal étrangère plutot que consanguine apres je sais pas chaucn ses délires
La consanguinité est interdite contrairement à d'autres pays étrangers
il y a 2 ans
Quasiment toutes les familles royales européennes sont allemandes de toute façon
Redpill : c'étaient des barbares celto-germaniques
il y a 2 ans
Redpill : c'étaient des barbares celto-germaniques
Y avait tellement de petits duchés de merde en Allemagne qu'ils ont baisé des princesses de toute l'Europe
il y a 2 ans