InscriptionConnexion
J'ai pas connu moi j'ai appris l'existence d'onche quand ça faisait un moment que ça existait
:BoomerCordonBleu:
il y a un an
Je parle de la période avant que les clés d'avenoel y aient migrés pour fuire la connerie des modos d'avn de l'époque
il y a un an
au commencement, il y eu le 1er oncheur
:Choeuf:

et il était très gentil

et après il vécu heureux et eu beaucoup d'enfants

et voilà
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
le vrai début c'était il y a des années, onche existait déja depuis longtemps mais il y avait pas grand monde

au début de la migrationche c'était ouf, on était 1 500, ensuite les golems sont repartis sur jvc
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
au commencement, il y eu le 1er oncheur

et il était très gentil

et après il vécu heureux et eu beaucoup d'enfants

et voilà
Très bien je note
:chatbrushingclementine:
il y a un an
il a encore son profil je crois, je l'avais vu une fois

mais je ne sais plus comment il s'appelle
des zinzins fruités
il y a un an
le vrai début c'était il y a des années, onche existait déja depuis longtemps mais il y avait pas grand monde

au début de la migrationche c'était ouf, on était 1 500, ensuite les golems sont repartis sur jvc
Dire qu'à une époque on était genre 30 connectés aux heures de pointe
:Etrange_Poutine:

Mais je me demande comment c'était dans les tout premiers mois? Même ambiance que sur village actuellement?

Forcément au début ils ont du se taper tous les mêmes rejetés des autres forums qui hurlent a la tyrannie sous prétexte qu'ils peuvent pas poster du pedo/scato
il y a un an
ba c'était marqué sur son profil

ah ba si, c'est Skeno
des zinzins fruités
il y a un an
Dire qu'à une époque on était genre 30 connectés aux heures de pointe

Mais je me demande comment c'était dans les tout premiers mois? Même ambiance que sur village actuellement?

Forcément au début ils ont du se taper tous les mêmes rejetés des autres forums qui hurlent a la tyrannie sous prétexte qu'ils peuvent pas poster du pedo/scato
au début de la migrationche on était 1500 durant quelques mois, oui je me rappelle des trolls postaient du pet d'eau etc... comme sur le jvc d'il y a 10 ans
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
au début de la migrationche on était 1500 durant quelques mois, oui je me rappelle des trolls postaient du pet d'eau etc... comme sur le jvc d'il y a 10 ans
non mais je parle d'avant la la migration en question, j'étais déjà la avant sans vouloir jouer aux hipsters
il y a un an
non mais je parle d'avant la la migration en question, j'étais déjà la avant sans vouloir jouer aux hipsters
ça j'en sais rien je savais même que onche existait
il y a un an