InscriptionConnexion
Je me refais la trilogie de pissderman de Sam Raimi est le constat est sans appel
:Dubitatif2:

Peter est un immense cuck doublé d'un énorment Celestin
:swonki:

Il récupère MJ après son bully du lycée, Harry et le fils de Jameson
:risibo:

Une fois avec qu'il finit avec elle elle le recuck avec Harry cette dévergondée peut pas tenir sa chatte plus d'une heure

Il passe Legit 40 minutes à se faire chier dessus par film c'est un délire
:3D:

C'est un pur khey du forum qui s'invente un délire de héro alors qu'il passe son temps à récupérer des secondes mains et se faire bully c'est hardcore
:zahi:
il y a 5 mois
trés bien vu

tout ça cest dans sa tête de célestin qui s'invente des pouvoirs pour défoncer ses harceleurs
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 mois
Sakina94
Sakina94
5 mois
trés bien vu

tout ça cest dans sa tête de célestin qui s'invente des pouvoirs pour défoncer ses harceleurs
Je vois pas d'autre explication, le seul moment où ses couilles poussent (quand il a la symbiote) il finit pas la jarter pour se refaire bully par la moitié de Manathan

D'ailleurs lui garde New-York mais qui garde MJ?
il y a 5 mois
C'est pour ça que la trilogie est géniale
il y a 5 mois
C'est pour ça que c'est le pire Peter Parker
:ding:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
80kg1m85
80kg1m85
5 mois
C'est pour ça que la trilogie est géniale
La je regarde le trois l’humiliation de MJ est de Peter est TOTALE
il y a 5 mois
C'est pour ça que c'est le pire Peter Parker
:ding:
Ça vore souvent dans le comique avec les situations de bolossage intensif qu’il subit
il y a 5 mois
Au moins c'est réaliste sur le fait que les relations sentimentales sont souvent éclatées au sol
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Anthony_A
Anthony_A
5 mois
Image
Ursula >>>>> le reste.

Elle voulait Peter Parker pas Spiderman
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 mois
Oui d’ailleurs dans les comics MJ est aussi devenu une grosse tepu les auteurs de Marvel adore chier sur Peter pour qu’il ai une vie misérable et soit un énorme cuck
:selection_naturelle:
après l’histoire horrible sur Gwen stacy avec norman ils ont pondu la merde avec Paul
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Augustus
Augustus
5 mois
Oui d’ailleurs dans les comics MJ est aussi devenu une grosse tepu les auteurs de Marvel adore chier sur Peter pour qu’il ai une vie misérable et soit un énorme cuck
:selection_naturelle:
après l’histoire horrible sur Gwen stacy avec norman ils ont pondu la merde avec Paul
:risitas_ahi:
Mon dieu

Dans mes souvenirs c'était l'ado un peu reclu mais cool

Finalement c'est juste un beta provider
il y a 5 mois
EldenLord
EldenLord
5 mois
Je me refais la trilogie de pissderman de Sam Raimi est le constat est sans appel

Peter est un immense cuck doublé d'un énorment Celestin

Il récupère MJ après son bully du lycée, Harry et le fils de Jameson

Une fois avec qu'il finit avec elle elle le recuck avec Harry cette dévergondée peut pas tenir sa chatte plus d'une heure

Il passe Legit 40 minutes à se faire chier dessus par film c'est un délire

C'est un pur khey du forum qui s'invente un délire de héro alors qu'il passe son temps à récupérer des secondes mains et se faire bully c'est hardcore
:zahi:
On dit brimeur en français, pas "bully"
:Ham:
il y a 5 mois
On dit brimeur en français, pas "bully"
:Ham:
C'est loin d'être le seul anglicisme de mon topic, je peux dire homme araignée si tu veux
:Sergent_minou:
il y a 5 mois