Ce sujet a été résolu
Pourquoi je me ferai chier à travailler comme un acharné alors que je n'ai rien par derrière ?
Je pense me mettre à temps partiel et vivre simplement...
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
Pourquoi je me ferai chier à travailler comme un acharné alors que je n'ai rien par derrière ?
C'est principalement pour ce genre de pensée que tu es une merde
il y a un an
Tu n'as rien par derrière ?
Pourquoi tu dis ça, tu veux un zizi par derrière ?
il y a un an
C'est principalement pour ce genre de pensée que tu es une merde
Tu as peur de ne plus avoir d'esclave pour assurer ton style de vie le parasite héritier ?
il y a un an
Tu as peur de ne plus avoir d'esclave pour assurer ton style de vie le parasite héritier ?
Bah non je parle juste de volonté personnelle, si tu n'as aucune autre volonté que baiser des meufs comment tu veux être quelqu'un
il y a un an
Tchekinsky
1 an
no pussy no work
No pussy no consomption
Mais je parlais surtout du fait que le travail ne permet plus d'améliorer son style de vie.
Mais je parlais surtout du fait que le travail ne permet plus d'améliorer son style de vie.
il y a un an
Bah non je parle juste de volonté personnelle, si tu n'as aucune autre volonté que baiser des meufs comment tu veux être quelqu'un
Je ne parle de volonté que de baiser des meufs. Je fais le constat qu'en travaillant tu n'as rien: tu ne peux plus améliorer ton style de vie par le travail
il y a un an
Opportuniste
1 an
Tu n'as rien par derrière ?
NON
il y a un an
Je ne parle de volonté que de baiser des meufs. Je fais le constat qu'en travaillant tu n'as rien: tu ne peux plus améliorer ton style de vie par le travail
Rien comprax
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
il y a un an
Après pour un mec qui a eu des relations, oui ll a fait le tour et il a compris qu'il doit s'élever spirituellement
Mais le mec qui a rien connu, il doit bosser comme un esclave et en plus on lui demande de pas être frustré, ça me paraît assez chaud
Mais le mec qui a rien connu, il doit bosser comme un esclave et en plus on lui demande de pas être frustré, ça me paraît assez chaud
il y a un an
Après pour un mec qui a eu des relations, oui ll a fait le tour et il a compris qu'il doit s'élever spirituellement
C'est sûr
il y a un an
C'est sûr
Non non mais t'as raison, l'Etat t'encule avec les taxes, le féminisme et le pays se tiers-mondise d'années en années, je vois pas pourquoi on devrait travailler dur
Alors oui pour soi mais c'est tout
Alors oui pour soi mais c'est tout
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
Pour gagner de l'argent, après si tu dépenses pas tout c'est sûrement mieux de l'investir pour prendre ta retraite beaucoup plus tôt
il y a un an
Pour gagner de l'argent, après si tu dépenses pas tout c'est sûrement mieux de l'investir pour prendre ta retraite beaucoup plus tôt
Très bonne reflexion
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
186
Sur ce sujet0