Créer un compteSe connecter
Le type parle trop vite, n’articule pas, il parle parfois dans sa barbe, j’ai zappé l’émission perso et vous les kheyous?
:zahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Il y a que Boris et et Reynouard qui parlent à une vitesse normale dans cette émission.
:Brozeur:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Le type parle trop vite, n’articule pas, il parle parfois dans sa barbe, j’ai zappé l’émission perso et vous les kheyous?
C'est surrrtout qu'il met des rrrr absolument parrrtout qui est insupporrrtable + c'est une grosse fiotte qui fait prout quand on lui met une tarte en 1v1
:Ethel2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Il y a que Boris et et Reynouard qui parlent à une vitesse normale dans cette émission.
:Brozeur:
Au moins les autres articulent, Bourbon, t’as toujours deux mots que tu captes pas
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est surrrtout qu'il met des rrrr absolument parrrtout qui est insupporrrtable + c'est une grosse fiotte qui fait prout quand on lui met une tarte en 1v1
:Ethel2:
Oui voilà dès que tu as un r dans le mot, tu peux être sûr qu’il va foirer
:ding:
il y a 2 ans
jamais aimé leurs podcast.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
j'ai pas encore écouter, j'espère que ce sera intéressant
:risibo:
il y a 2 ans
Je te trouve dur avec lui, perso, je le comprends parfaitement et il me fait beaucoup rire.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Je te trouve dur avec lui, perso, je le comprends parfaitement et il me fait beaucoup rire.
merrrrrrci mon ami
:nap35:
il y a 2 ans
Son accent est un peu énerrrrvant sur la durrrrrrée mais en l'occurence, il a eu un problème de son durant l'émission qui a haché un peu ses interventions.
:caglisse:

Pour le reste, c'est un intervenant de qualité, tout comme Vincent Voila c'est tout ce que j'avais à dire Reynouard
:risibo:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
:Misere2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans