Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTqt il était déjà bien cuck avant
il y a un an
WallCraft
1 an
Tqt il était déjà bien cuck avant
Mais la c'est en public c'est different + elle aurait pu attendre 1 émission avant de dompter la bite du chad au moins
il y a un an
Cette morphlée dans les gencives qu'il va prendre le gamin
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les rapports hommes femmes dans le milieu artistique,non rien avoir avec les rapports hommes femmes dans le milieu du youtubage ou les gens reste amorphe.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Mais bordel il n'est pas en couple avec cette meuf, c'est juste un couple "marketing", une vitrine.
Cette Elsa en a strictement rien à carer de michou, et si il ne le sait pas c'est qu'il est encore plus stupide qu'il en a l'air.
Cette Elsa en a strictement rien à carer de michou, et si il ne le sait pas c'est qu'il est encore plus stupide qu'il en a l'air.
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Mais bordel il n'est pas en couple avec cette meuf, c'est juste un couple "marketing", une vitrine.
Je connais le milieu artistique : ça baise.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais le milieu artistique : ça baise.
Je parle de la "relation" michou - Elsa.
Après si Florent Manaudou couche avec elle je m'en fout, de toute façon le type est bg, populaire et riche, donc des Elsa il en a autant qu'il veut je pense.
Après si Florent Manaudou couche avec elle je m'en fout, de toute façon le type est bg, populaire et riche, donc des Elsa il en a autant qu'il veut je pense.
il y a un an
Je parle de la "relation" michou - Elsa.
Il ne l'a baisera pas a mon avis. Il est de ces hommes qui savent qui mérite mieux qu'une youtubeuse.
Il va la baisé, mais se n'est pas la femme de sa vie.
Il va la baisé, mais se n'est pas la femme de sa vie.
il y a un an
Comment il doit la détruire à l'hôtel
J'ose même pas l'état de sa teuch après les tournagent
J'ose même pas l'état de sa teuch après les tournagent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Qu'elle profite de son corps, la jeunesse n'est pas éternelle
il y a un an
Onlyfans2
1 an
@Medhi_Ilimied sur X
Chaud dés la 1ere emission :elsamanaudou:
Chaud bordel, elle mouille tellement que ça descend du plafond
il y a un an
Mon pauvre Miguel
Quand tu vas la pénétrer après l'emission et tu vas remarquer que ta quéquette rentre bc plus facilement.
Quand tu vas la pénétrer après l'emission et tu vas remarquer que ta quéquette rentre bc plus facilement.
il y a un an
211
Sur ce sujet0