InscriptionConnexion
Je m'appelle Jean-Patrick (Jean-Pat pour les intimes) et je ne comprends pas pourquoi on m'a banni de la sorte.

Il n'y a auncun début d'explication.

Regarder mes message mes topics et dite moi ou j'ai fauté car la je ne vois pas.
il y a 5 mois
C'est la vie mon pauvre ami
il y a 5 mois
évadé du goulag ?
:chatdetente:
il y a 5 mois
Nea
Nea
5 mois
évadé du goulag ?
:chatdetente:
Non j'ai jamais été au goulag je me suis fait ban def sans explications. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
il y a 5 mois
Alors que moi je rêve de partir au goulag depuis 1 heure mais aucuns pd de modos admins n'es la , la vie cette chienne
:Celestintelligent:
il y a 5 mois
Non j'ai jamais été au goulag je me suis fait ban def sans explications. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Si tu avais lu les règles, c'est pas de titre raciste. Hors ton dernier topax... Comme tu étais fraichement inscrit, j'ai pensé à un cancer venu foutre le boxon. Je me trompe ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 5 mois
:goodenough:
Image
il y a 5 mois
Si tu avais lu les règles, c'est pas de titre raciste. Hors ton dernier topax... Comme tu étais fraichement inscrit, j'ai pensé à un cancer venu foutre le boxon. Je me trompe ?
:noel:
J'ai pas fait de titre raciste ??? Mon dernier topic porte sur Squeezie et Michou il me semble ?

Et non pas du tout je viens de JVC à la base.

Je ne pense pas que c'est une bonne idée de penser que chaque nouvelle inscrit est un cancer
il y a 5 mois
J'ai pas fait de titre raciste ??? Mon dernier topic porte sur Squeezie et Michou il me semble ?

Et non pas du tout je viens de JVC à la base.

Je ne pense pas que c'est une bonne idée de penser que chaque nouvelle inscrit est un cancer
Tu as tout à fais raison, c'est une erreur de ma part, ce n'est pas toi qui a fait le topax.
:wi:

Et je n'ai pas dit que tous les nouveaux inscrits étaient des cancer, seulement qu'ils avaien une moins grande marge de manoeuvre, ce qui est normal.
:oui:

Je déban ton principal avec mes excuses !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 5 mois
Tu as tout à fais raison, c'est une erreur de ma part, ce n'est pas toi qui a fait le topax.

Et je n'ai pas dit que tous les nouveaux inscrits étaient des cancer, seulement qu'ils avaien une moins grande marge de manoeuvre, ce qui est normal.

Merci beaucoup c'est pas grave. C'est sympa de ta part je te remercie grandement.
il y a 5 mois
Merci beaucoup c'est pas grave. C'est sympa de ta part je te remercie grandement.
Bienvenue quand même !
:like:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois

Arrête l'alcool
:Jean_Heineken:
GIF
il y a 5 mois