Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que quand on comprend un peu le psychisme ils sont crée de nous meme et n’existerais pas sans nous invoquer des « démons » pourrait nous aider a comprendre ce qui a été enfouis dans les coins de nos esprit le plus enfouis
il y a 2 ans
Je pense que quand on comprend un peu le psychisme ils sont crée de nous meme et n’existerais pas sans nous invoquer des « démons » pourrait nous aider a comprendre ce qui a été enfouis dans les coins de nos esprit le plus enfouis
C'est plutôt lui qui va s'enfuir dans un coin de ton esprit.
Seul, Salomon a eut autorité de Dieu pour les manipuler.
il y a 2 ans
Vous connaissez les sceaux ce sont Des symbole qui agissent sur notre inconscient et qui agissent contre nous quand nous ne sommes pas attentif
Se rappeler de ces symbole remonterait nos mémoires
Se rappeler de ces symbole remonterait nos mémoires
il y a 2 ans
Je pense que quand on comprend un peu le psychisme ils sont crée de nous meme et n’existerais pas sans nous invoquer des « démons » pourrait nous aider a comprendre ce qui a été enfouis dans les coins de nos esprit le plus enfouis
Si c'est le cas des démons, alors les dieux aussi sachant que beaucoup de démons sont des anciens dieux.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est plutôt lui qui va s'enfuir dans un coin de ton esprit.
Je pense que tous les démons sans dans notre inconscient
Après c’est le jeu de l’esprit .si tu as peur si tu te sens coupable tu subira
Après c’est le jeu de l’esprit .si tu as peur si tu te sens coupable tu subira
il y a 2 ans
Si c'est le cas des démons, alors les dieux aussi sachant que beaucoup de démons sont des anciens dieux.
Oui les dieux sont les démons .ce sont des sorte d’esprit engendré par notre dévotion qui hante nos esprit endormi, ce sont nous meme nos propre bourreaux
il y a 2 ans