Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait une expérience qui a dégénéré sans déconner ça me bute
"Mais je vous avais dis qu'il pouvait y avoir des effets secondaires !"
"LE H C LE S"
"LE H C LE S"
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
@kanyewest sur X
Le sujet avait l'air de bien fonctionner pourtant , il critiqué bien les blancs comme on lui a dit
il y a 2 ans
On dirait une expérience qui a dégénéré sans déconner ça me bute
"LE H C LE S"
"LE H C LE S"
"Arrêtez le avant qu'il ne soit trop tard !"
"Il est parfait pour la mission Mars 2030"
"Il est parfait pour la mission Mars 2030"
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
@kanyewest sur X
il y a 2 ans
La boucle kanye West
C'est comme Azlok de JVC, on lui fait sa piqûre d'antipsychotiques en début de mois, il est à peu près coéhrent ça va
Et puis au fur et à mesure que les effets s'estompent il te parle des reptiliens, des juifs, des extraterrestres qui l'espionnent
À la fin du mois ça va plus du tout
Et puis on lui refait sa piqûre et ça recommence
C'est comme Azlok de JVC, on lui fait sa piqûre d'antipsychotiques en début de mois, il est à peu près coéhrent ça va
Et puis au fur et à mesure que les effets s'estompent il te parle des reptiliens, des juifs, des extraterrestres qui l'espionnent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boucle kanye West
Il devrait être enfermé depuis des années, il est pas bien du tout dans sa tête. J'avais vu une interview où il racontait n'importe quoi à chaque fois, le mec te raconte que des trucs complotistes.
il y a 2 ans
Au moins lui il pratique un vrai suicide social pas comme l'autre babtou orelsan
il y a 2 ans
Au moins lui il pratique un vrai suicide social pas comme l'autre babtou orelsan
il y a 2 ans
Il devrait être enfermé depuis des années, il est pas bien du tout dans sa tête. J'avais vu une interview où il racontait n'importe quoi à chaque fois, le mec te raconte que des trucs complotistes.
Les célébrités qui pètent des cables dans les medias
C'est surtout con pour lui, personne pour lui dire "ouais tu devrais peut-être voir un psychiatre, tu pète un cable mec"
C'est surtout con pour lui, personne pour lui dire "ouais tu devrais peut-être voir un psychiatre, tu pète un cable mec"
il y a 2 ans