InscriptionConnexion
pris aujourd'hui à minuit
il y a 5 mois
C'est pour quoi faire
il y a 5 mois
C'est pour quoi faire
ça faisais un an que je voulais en prendre pour l'experience
il y a 5 mois
Debut d'un Bad Trip dans les premiers moments, j'ai eux peur de rester figer dans une boucle, ma vision s'est noirci avec des motifs geometriques. J'avais mon moi conscient qui criait interieurement ALAIDE ALAIDE ALAIDE ALAIDE dans une sorte de déréalisation en boucle pendant 5 secondes. Par chance j'etais en appel avec une amie et elle m'a rassuré, j'ai bu de l'eau et c'est parti. Cette drogue peut detruire des gens
il y a 5 mois
Les 50 premieres seconde de cette video c 'est exactement ce que j'ai ressenti, mais avec des motifs plus geometrique sur ma vision peripherique

Image
il y a 5 mois
oui patron
il y a 5 mois
Eset
Eset
5 mois
Debut d'un Bad Trip dans les premiers moments, j'ai eux peur de rester figer dans une boucle, ma vision s'est noirci avec des motifs geometriques. J'avais mon moi conscient qui criait interieurement ALAIDE ALAIDE ALAIDE ALAIDE dans une sorte de déréalisation en boucle pendant 5 secondes. Par chance j'etais en appel avec une amie et elle m'a rassuré, j'ai bu de l'eau et c'est parti. Cette drogue peut detruire des gens
bordel
il y a 5 mois
Eset
Eset
5 mois
Les 50 premieres seconde de cette video c 'est exactement ce que j'ai ressenti, mais avec des motifs plus geometrique sur ma vision peripherique

Image
utain! j'aimerais pas du tout, mais alors pas du tout
il y a 5 mois
Eset
Eset
5 mois

Image
Ho yes c'est tellement ça,moi j'ai fait 400 ug c était le feux, les rues de la ville complètement vallonnés , les formes géométriques en relief dans l'herbe
:Jean_Heineken:

Des rosas sur le sol
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
utain! j'aimerais pas du tout, mais alors pas du tout
personne n'aimerais cela je pense
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Ho yes c'est tellement ça,moi j'ai fait 400 ug c était le feux, les rues de la ville complètement vallonnés , les formes géométriques en relief dans l'herbe

Des rosas sur le sol
as tu eux un avant/apres ou tu l'a juste pris comme une experience s'en en tirer quelque chose ?
il y a 5 mois
500ug tu serais pas là à parler sur le fofo clef, ta du avoir des buvards sous dosés ou un RC
:CS_fleur:
il y a 4 mois
NeoOnche
NeoOnche
4 mois
500ug tu serais pas là à parler sur le fofo clef, ta du avoir des buvards sous dosés ou un RC
:CS_fleur:
C'est des gros mythos les buvards 500u déjà même 250 c'est des mythos souvent
:Dubitatif2:
:BlushKJ:
il y a 4 mois
Loodent
Loodent
4 mois
C'est des gros mythos les buvards 500u déjà même 250 c'est des mythos souvent
Un bon buvard bien dosé dépasse rarement les 100ug, ceux annoncés à 260ug sont souvent dosé à 40-50ug (quand ce n’est pas un RC)c’est pour les ienclis, déjà si le mec ment sur la dose, il dois mal conserver
:chamain:
il y a 4 mois
Eset
Eset
5 mois
500ug pour un premier essai ? c'est qui qui t'a conseillé et combien a t'il de chromosomes en trop ?
GIF
:Alicedanse:
il y a 4 mois
NeoOnche
NeoOnche
4 mois
Un bon buvard bien dosé dépasse rarement les 100ug, ceux annoncés à 260ug sont souvent dosé à 40-50ug (quand ce n’est pas un RC)c’est pour les ienclis, déjà si le mec ment sur la dose, il dois mal conserver
:chamain:
La messe est dite, en 2k25 c'est dur d'avoir du bon L
:BlushKJ:
il y a 4 mois
500ug pour un premier essai ? c'est qui qui t'a conseillé et combien a t'il de chromosomes en trop ?
GIF
500ug pour un premier essai il serait à la HP, j’ai pris du lsd des années et même avec des doses soit disant à 300ug, j’ai pas vécu des trucs de fou et mes trips duraient 8h descente incluse, récemment pris du vrai lsd dosé à 100ug x2, testé en labo, bah je peux te dire que j’ai tripé 17h00

:Poisson_roule:
il y a 4 mois
Loodent
Loodent
4 mois
La messe est dite, en 2k25 c'est dur d'avoir du bon L
Pas quand on sait où chercher
:fatigue_sourire:
:multicha:
il y a 4 mois
NeoOnche
NeoOnche
4 mois
500ug pour un premier essai il serait à la HP, j’ai pris du lsd des années et même avec des doses soit disant à 300ug, j’ai pas vécu des trucs de fou et mes trips duraient 8h descente incluse, récemment pris du vrai lsd dosé à 100ug x2, testé en labo, bah je peux te dire que j’ai tripé 17h00

:Poisson_roule:
J'pense aussi, j'en ai pris beaucoup et souvent. J'avais la fiole donc les dosages j'avais pas de doute dessus
:Ofnir:
:Alicedanse:
il y a 4 mois
J'pense aussi, j'en ai pris beaucoup et souvent. J'avais la fiole donc les dosages j'avais pas de doute dessus
:Ofnir:
Tu as fait tester ta fiole en labo? Tu la stockais comment ?
il y a 4 mois