InscriptionConnexion
En effet c'est extrêmement intelligent de la part des modérateurs/administrateurs d'avoir retourner de la sorte le cerveau de Pueranus
:Celestintelligent:

Cette abrutis a un égo surdimensionné et vous avez réussi à lui retourner le cerveau en le mettant " chef du goulag " c'est une sorte d'aveu de supériorité ou ces tplutot pris comme tel de sa part , " j'avoue ta supériorité en te mettant chef du goulag " mais en réalité c'est plutôt " reste la bon toutou je te retourne le cerveau "

C'était sans le dire un espèce de pacte , maintenant Pueranus apprécie le fait d'être enfermé et d'être chef des gogoles du goulag en faisant des pavés que personne ne regarde , il a fait du goulag son journal intime

C'est monstrueusement intelligent mais je vais le réveiller et le reddpil sur le brainfuck qu'il a subi , je mérite cette place de chef du goulag , moi je la veux vraiment et personne ne me maîtrise
il y a 5 mois
Pueranus est abrutis et c'est étonnant qu'il soit asperger au vue de sa débilité et sa non conscience qu'il se fait manipuler
il y a 5 mois
Les modérateurs ont anciennement supprimé mon compte "kingOftheGoulag" maintenant je suis plus motivé que jamais a reprendre ma place
il y a 5 mois
GIF
il y a 5 mois
T'as jamais banni personne non ?
:Chaw:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 mois
:Staline_caprisun:
il y a 5 mois
:staline-love:
il y a 5 mois
T'as jamais banni personne non ?
:Chaw:
Si
:chakipleur:
les méchants
:chakipleur:
il y a 5 mois