Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sort quand déjà ce new BF.... ????
Avant Avril 2026 de base mais ils ont avoué vouloir éviter GTA VI le plus possible
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les graphistes n'ont aucune morale.
Ceci c'est même pas un asset gratuit là
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Avant Avril 2026 de base mais ils ont avoué vouloir éviter GTA VI le plus possible
Tu m'étonnes....
GTA tout le monde l'attends avec impatience.....
il y a 2 ans
Tu m'étonnes....
GTA tout le monde l'attends avec impatience.....
Pas moi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Moi je pense que le GTA VI sortira sur une nouvelle nextgen de console.... Après c'est juste mon avis....
il y a 2 ans
le protagoniste sera shlomo luckystein et tu aura des mission ou tu ira
https://image.noelshack.com[...]0/4/1709802464-droned.png des palestiniens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je pense que le GTA VI sortira sur une nouvelle nextgen de console.... Après c'est juste mon avis....
Non c'est déjà annoncé pour automne 2025 (ils ont rempilé récemment) + 30fps sur PS5
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ayaaaaa mais c'est nofake
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Excellent, je vais peut être m'intéresser à ce jeu
il y a 2 ans
Moi je pense que le GTA VI sortira sur une nouvelle nextgen de console.... Après c'est juste mon avis....
Non ils feront le même coup que pour GTA 5, sortir le jeu sur au moins 3 gen différentes
Un ancien employé de rockstar avait leaké qu'il tournerait à 30 fps à sa sortie puis rockstar l’à fait taire donc c’est du tout vu
Un ancien employé de rockstar avait leaké qu'il tournerait à 30 fps à sa sortie puis rockstar l’à fait taire donc c’est du tout vu
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
le protagoniste sera shlomo luckystein et tu aura des mission ou tu ira
https://image.noelshack.com[...]0/4/1709802464-droned.png des palestiniens
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans