Créer un compteSe connecter
100% nofake, on étudiait une affiche de la France de Vichy. Vulgairement résumé il a dit ça :

"Sur cette image de propagande on voit une double hache francisque, francisque = francs = nordiques = aryens, donc on voit la présence de la rhétorique de la race aryenne dans le régime de Vichy"

C'est quel niveau de raccourci ?
:Chatproprietaire:

j'avais envie de lever la main et de lui répondre "bah c'est peut être juste parce que les francs ont créé la France en tant que royaume ?"
il y a 2 ans
C'était celle là

Image
il y a 2 ans
:que_les_petainniste:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
100% nofake, on étudiait une affiche de la France de Vichy. Vulgairement résumé il a dit ça :

"Sur cette image de propagande on voit une double hache francisque, francisque = francs = nordiques = aryens, donc on voit la présence de la rhétorique de la race aryenne dans le régime de Vichy"

j'avais envie de lever la main et de lui répondre "bah c'est peut être juste parce que les francs ont créé la France en tant que royaume ?"
Bah ... Les Aryens viennent d'Asie centrale, donc bon ....

:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans

Bah le francisque était bien l'arme de prédilection des francs
il y a 2 ans
Bah le francisque était bien l'arme de prédilection des francs
En effet, mais le raccourci avec la race aryenne est, je trouve, très grotesque
il y a 2 ans
C'est un prof de l'école républicaine
:Mouais_Jesus:
c'est sur que c'est pas avec lui que tu vas étudier l'action française...
22 cm
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
:que_les_petainniste:
présent
:vichyonche:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Encore une preuve que les profs sont une race de cancres et de débiles
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans