Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah non toujours pas, il dépasse l'entendement de la stupidité chaque fois qu'il ouvre la bouche
Oui mais il faut plus de logements sociaux parce qu'il faut arrêter de mettre en opposition les gens qui travaillent aux gens qui ne travaillent pas et qui ne paient pas leur loyer et sont sous expulsion ... Non mais si tu comprends pas tu regardes la vidéo et tu comprends après ça va ho et on va se retrouver dehors tu vas moins faire le malin face a mes potes wola
Oui mais il faut plus de logements sociaux parce qu'il faut arrêter de mettre en opposition les gens qui travaillent aux gens qui ne travaillent pas et qui ne paient pas leur loyer et sont sous expulsion ... Non mais si tu comprends pas tu regardes la vidéo et tu comprends après ça va ho et on va se retrouver dehors tu vas moins faire le malin face a mes potes wola
@SurmulotsNews sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ce low est dans l'hémicycle et va bénéficier d'une retraite parlementaire, qu'est ce qu'on fout encore ici ?
Pourquoi c'est pas nous les députés et Volutes qui préside le parlement ?
Hein ! Pourquoi !?

Hein ! Pourquoi !?

il y a 2 ans
Homies
2 ans
Si ce low est dans l'hémicycle et va bénéficier d'une retraite parlementaire, qu'est ce qu'on fout encore ici ?
Hein ! Pourquoi !?

Hein ! Pourquoi !?

Parce qu'il fallait sucer la bite de melenchon et faire chauffeur + garde du corps gratos pour avoir le poste
il y a 2 ans
Parce qu'il fallait sucer la bite de melenchon et faire chauffeur + garde du corps gratos pour avoir le poste
Bon finalement je préfère être à ma place
Mais je trouve pas ça normal

il y a 2 ans
Bon finalement je préfère être à ma place
Mais je trouve pas ça normal

C'est ni normal ni bon pour le pays, mais bon on s'effondre pas pour rien d'année en année en votant pour ce genre de déchet
il y a 2 ans
C'est ni normal ni bon pour le pays, mais bon on s'effondre pas pour rien d'année en année en votant pour ce genre de déchet
J'ai voté que pour Asselineau et Cheminade
Je ne suis pas responsable de ce qui nous arrive
il y a 2 ans
Dir qu y'a des mecs qui se revendiquent de droite qui trouve qu'il a une bonne diction
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
"Pour les enfants dans dix ans, ce sera nous le rap conscient" disaient Vald et Lorenzo
On en est pas loin
On en est pas loin
il y a 2 ans
J'ai voté que pour Asselineau et Cheminade
La démocratie c'est subir le vote des Golems
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0