Créer un compteSe connecter
Mais j'aime bien les modérateurs et administrateurs
:Mouais_Jesus:

C'est juste ça qui me manque un peu paraport a jvc , de foutre le bordel
:RageMfffdoigt:

Il faudrait un sous forum defouloir atteignable a un certain niveau avec aucunes règles et des faux modos qui rage
:risitas_ahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
:adisho:
Image Image
il y a 2 ans
L'idée est drôle surtout pour les faux modo
:charlottemdr:
il y a 2 ans
Bmg c'est quoi ça
:Dubitatif2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
L'idée est drôle surtout pour les faux modo
:charlottemdr:
Je sais que le forumeur pepe a fait un bot sur le fofo dernièrement , il y a moyen de faire un truc incroyable avec ça
il y a 2 ans
Ho le putain de bordel que ça doit être
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Je sais que le forumeur pepe a fait un bot sur le fofo dernièrement , il y a moyen de faire un truc incroyable avec ça
Même sans ça, j'adorerais jouer le jeu d'avoir la haine et de faire genre être désabusé c'est rigolo
:dornellas_hihi:
il y a 2 ans
C'est impossible je viens d'essayer et tu ne peux post que toutes les 30 secondes + je mappel fati et je viens du congo
:Ingenieur_en_nucleaire:
Image
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Même sans ça, j'adorerais jouer le jeu d'avoir la haine et de faire genre être désabusé c'est rigolo
:dornellas_hihi:
Ça pourrait être sympa en vrai

De même m'être des modérateurs aléatoirement tout les jours en leurs limitant certaines fonctionnalités ça pourrait être sympa aussi
:chamain:
il y a 2 ans
Ça pourrait être sympa en vrai

De même m'être des modérateurs aléatoirement tout les jours en leurs limitant certaines fonctionnalités ça pourrait être sympa aussi
:chamain:
Après pour le forum je trouve la modération déjà génial donc pas besoin de se créer des problèmes
:chacha:
il y a 2 ans
C'est quoi ce taré putain
:interroge:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Mais j'aime bien les modérateurs et administrateurs
:Mouais_Jesus:

C'est juste ça qui me manque un peu paraport a jvc , de foutre le bordel
:RageMfffdoigt:

Il faudrait un sous forum defouloir atteignable a un certain niveau avec aucunes règles et des faux modos qui rage
Aya une sorte de rage room mais en forum
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Aya une sorte de rage room mais en forum
:Selection_naturelle_bof:
Exactement , mais bon il y a le goulag pour ça , on va dire que c'est la version bêta , il faudrait un truc plus poussé et atteignable même pour ceux qui ne sont pas au goulag
:base:
il y a 2 ans
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.. l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas
:Chat_deg:
il y a 2 ans
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.. l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas
:Chat_deg:
Très juste
:Ventouse_risitas:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Ils n'ont même pas encore de +18
:mbappe_motorola:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans