Créer un compteSe connecter
Je me lève à 6h du matin pour aller m'entraîner pendant une heure avec des adultes débutants, ils sont super contents d'avoir un gardien et me payent pour cela
:risi_celestin:

Puis je vais travailler avec mon père, quelques civières à réparer, la routine. Parfois long mais moins tant que j'ai La partition intérieure de Jacques Siron

Puis je me rends à la patinoire pour 13h30, là bas je continue de travailler mon patinage, comme c'est en semaine il n'y a presque personne.

Toujours les mêmes personnes, des débutants souvent qui, qu'importe le nombre de chute, travailleront le même mouvement jusqu'à le maîtriser parfaitement

Puis à 15h15 il y a toujours cette fille qui arrive, si seulement je n'étais pas aussi timide

15min plus tard, le reste de sa classe arrive pour le cours d'EPS (en Suisse on a patinage en EPS)

Classe dans laquelle se trouve un de mes coéquipiers alors c'est marrant on parle un peu des entraînements, de la saison

Jusqu'à 16h30 où, parfois, la première équipe de mon club m'appelle pour aller m'entraîner avec eux je suis aux anges dès que cela arrive
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Même sur le fofo je suis seul
:Tristitude:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans