Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au moment où le bruit de son poing sur ma froide porte résonna dans mes oreilles, je sentis un haut le cœur et des tremblements
Si je n'allais pas ouvrir, j'allais me faire disputer par mes parents alors j'y suis allé
Dur de signer son papier de merde avec les mains qui tremblent comme des feuilles
C'est toujours le même, un barbu qui doit me prendre pour un déchet à voir toujours le même mec réceptionner les colis pendant que tout le monde travaille chez lui
Ce serait cocasse venant d'un livreur Amazon ceci dit
Voilà, c'était ma journée
Si je n'allais pas ouvrir, j'allais me faire disputer par mes parents alors j'y suis allé
Dur de signer son papier de merde avec les mains qui tremblent comme des feuilles
C'est toujours le même, un barbu qui doit me prendre pour un déchet à voir toujours le même mec réceptionner les colis pendant que tout le monde travaille chez lui
Ce serait cocasse venant d'un livreur Amazon ceci dit
Voilà, c'était ma journée
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Encore tu attendais son passage tu était averti , imagine un inconnus à l'improviste
il y a 2 ans
Encore tu attendais son passage tu était averti , imagine un inconnus à l'improviste
Non je ne savais pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Force à toi et bon rétablissement clé
Me rétablir de quoi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans