Les clés vous pensez que je dois continuer ou ab’adonner?
Car j’ai vraiment le sentiment d’avoir pas une bonne génétique pour la muscu .
J’ai eu des petits résultats là ça fait 6 mois mais je me demande si ça vaut le coup de continuer

Car j’ai vraiment le sentiment d’avoir pas une bonne génétique pour la muscu .
J’ai eu des petits résultats là ça fait 6 mois mais je me demande si ça vaut le coup de continuer

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ce que je veux dire c’est que si ça vaut le coup de continuer ou d’arrêter quitte à avoir un corps de lache
il y a 2 ans
Ça prend 20 ans pour avoir un physique sympa en muscu quand tu es lambda et que tu ne te doppes pas.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ça prend 20 ans pour avoir un physique sympa en muscu quand tu es lambda et que tu ne te doppes pas.
Et si on se dope ?
il y a 2 ans
J’essaye d’améliorer le visage aussi mais malheureusement il y’a peu de choses qu’on peut faire en dehors de la chirurgie
il y a 2 ans
Si t'as pas d'évolution c'est pas la génétique, soit t'as une diet pas adaptée ou alors tu t'entraines mal
il y a 2 ans
Si t'as pas d'évolution c'est pas la génétique, soit t'as une diet pas adaptée ou alors tu t'entraines mal
Je go 200g de prot + alimentation saine 300g de pure viande par jour , riz œuf , lait , whey , pas mal de fruit banne kiwi , datte , pain au levain , beurre ancestrale de baratte , patate douce , chocolat noir 75% , muscu 5 fois par semaine
il y a 2 ans
Je go 200g de prot + alimentation saine 300g de pure viande par jour , riz œuf , lait , whey , miel , yaourt grec pas mal de fruit banne kiwi , datte , pain au levain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa prend 20 ans pour avoir un physique sympa en muscu quand tu es lambda et que tu ne te doppes pas.
Abuse pas, 10 ans plutôt. Si tu pars de loin avec une génétique moyenne ou médiocre et que tu try hard non stop 5 ans, tu peux déjà arriver à quelque chose de sympa, et à ce rythme tu as déjà atteint 80% de ton potentiel max natty, reste à try hard 5 ans de plus pour les 20% restant.
il y a 2 ans
Abuse pas, 10 ans plutôt. Si tu pars de loin avec une génétique moyenne ou médiocre et que tu try hard non stop 5 ans, tu peux déjà arriver à quelque chose de sympa, et à ce rythme tu as déjà atteint 80% de ton potentiel max natty, reste à try hard 5 ans de plus pour les 20% restant.
Tu dois être doué.
il y a 2 ans
lâche rien khey
il y a 2 ans
Non plutôt lambda je pense
Alors tu es facilement satisfait.
il y a 2 ans
20 ans
N'importe quoi
N'importe quoi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
20 ans
N'importe quoi
N'importe quoi
Vous êtes tous des génies sur ce forum, j'aimerais tellement être aussi doué que vous...
il y a 2 ans
Vous êtes tous des génies sur ce forum, j'aimerais tellement être aussi doué que vous...
T es au courant que tes muscles se développent pas pendant 20 ans de muscu? Y a une limite
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
T es au courant que tes muscles se développent pas pendant 20 ans de muscu? Y a une limite
Source : believe me, bro.
il y a 2 ans