Créer un compteSe connecter
Les clés vous pensez que je dois continuer ou ab’adonner?
Car j’ai vraiment le sentiment d’avoir pas une bonne génétique pour la muscu .
J’ai eu des petits résultats là ça fait 6 mois mais je me demande si ça vaut le coup de continuer
Image

Image
il y a 2 ans
Non ce que je veux dire c’est que si ça vaut le coup de continuer ou d’arrêter quitte à avoir un corps de lache
il y a 2 ans
Ça prend 20 ans pour avoir un physique sympa en muscu quand tu es lambda et que tu ne te doppes pas.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Ça prend 20 ans pour avoir un physique sympa en muscu quand tu es lambda et que tu ne te doppes pas.
Et si on se dope ?
il y a 2 ans
J’essaye d’améliorer le visage aussi mais malheureusement il y’a peu de choses qu’on peut faire en dehors de la chirurgie
il y a 2 ans
Oui je go contrôle des émotions + être calme et rationalité
il y a 2 ans
Si t'as pas d'évolution c'est pas la génétique, soit t'as une diet pas adaptée ou alors tu t'entraines mal
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Si t'as pas d'évolution c'est pas la génétique, soit t'as une diet pas adaptée ou alors tu t'entraines mal
Je go 200g de prot + alimentation saine 300g de pure viande par jour , riz œuf , lait , whey , pas mal de fruit banne kiwi , datte , pain au levain , beurre ancestrale de baratte , patate douce , chocolat noir 75% , muscu 5 fois par semaine
il y a 2 ans
Je go 200g de prot + alimentation saine 300g de pure viande par jour , riz œuf , lait , whey , miel , yaourt grec pas mal de fruit banne kiwi , datte , pain au levain
il y a 2 ans
Ça vaut pas le coup
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Abuse pas, 10 ans plutôt. Si tu pars de loin avec une génétique moyenne ou médiocre et que tu try hard non stop 5 ans, tu peux déjà arriver à quelque chose de sympa, et à ce rythme tu as déjà atteint 80% de ton potentiel max natty, reste à try hard 5 ans de plus pour les 20% restant.
:chat_muscu:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Abuse pas, 10 ans plutôt. Si tu pars de loin avec une génétique moyenne ou médiocre et que tu try hard non stop 5 ans, tu peux déjà arriver à quelque chose de sympa, et à ce rythme tu as déjà atteint 80% de ton potentiel max natty, reste à try hard 5 ans de plus pour les 20% restant.
:chat_muscu:
Tu dois être doué.
:nez:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Tu dois être doué.
Non plutôt lambda je pense
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Les clés vous pensez que je dois continuer ou ab’adonner?
Car j’ai vraiment le sentiment d’avoir pas une bonne génétique pour la muscu .
J’ai eu des petits résultats là ça fait 6 mois mais je me demande si ça vaut le coup de continuer
Image

Image
lâche rien khey
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Non plutôt lambda je pense
:cafe:
Alors tu es facilement satisfait.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
20 ans
:risialpha:

N'importe quoi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Alors tu es facilement satisfait.
Peut être aussi
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
20 ans

N'importe quoi
Vous êtes tous des génies sur ce forum, j'aimerais tellement être aussi doué que vous...
:zahi:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Vous êtes tous des génies sur ce forum, j'aimerais tellement être aussi doué que vous...
:zahi:
T es au courant que tes muscles se développent pas pendant 20 ans de muscu? Y a une limite
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
T es au courant que tes muscles se développent pas pendant 20 ans de muscu? Y a une limite
Source : believe me, bro.
il y a 2 ans