InscriptionConnexion
bordel les mecs sont le triple de nous la bas, et on est même pas encore en heure de pointe on se fait laminer
:risi_celestin:
il y a 5 mois
On s'en branle des pédales de jvcuck
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
un jour peut être ouais mais depuis la migration on est passé du double au triple, on se fait latter la
il y a 5 mois
tu veux recruter les cuck de JVC et remplir ce forum de cuck?
il y a 5 mois
On s'en fout d'eux, sérieusment
:Bahaha:
il y a 5 mois
650co dont la moitié sont des bots et le quart des secondaires de type qui feedent leurs propres topics...
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
faut faire la pub autre part

l'avantage de jvc c'est que c'est facile à trouver pour n'importe qui alors que personne va taper onche dans la recherche google sans savoir ce que c'est
:Chaflap:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
on se fait humilier bordel
il y a 5 mois
Onche finito
:smugdica:
bite

il y a 5 mois
Y'a 1.5 milliards de gens en Inde et pourtant crois moi bien que jamais de la vie je voudrais aller en Inde depuis mon pays a 70 millions d'habitants
:BaguetteDreamer:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 5 mois
bordel les mecs sont le triple de nous la bas, et on est même pas encore en heure de pointe on se fait laminer
Y'a que des bots là bas.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Pinz
Pinz
5 mois
Onche finito
:smugdica:
chaud
il y a 5 mois
L'objectif a jamais été de dépasser JVC, dans les faits eux leur communauté est en chute libre et Onche reste stable. Et pour ce qu'il reste de leur commu de toute façon, ça devient de + en + un Reddit France bis
:choque5:
il y a 5 mois
y'a quoi de surprenant? le 18_25 le forum le plus connu de france (après reddit eventuellement), onche c'est no name à coté, 1/3 des connecté c'est une performance plus qu'honorable étant donné les moyen dont dispose onche
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
vendredi 16 heures ils sont que 650 ? aya

j'y suis pas allé depuis la grande migrationche mais à l'époque cétait pas 1500 ?
:Chat_jesus:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 5 mois
on se fait rouster les kheys

le triple bordel
il y a 5 mois
L'objectif a jamais été de dépasser JVC, dans les faits eux leur communauté est en chute libre et Onche reste stable. Et pour ce qu'il reste de leur commu de toute façon, ça devient de + en + un Reddit France bis
:choque5:
600to 400 puis 300.

Ça descend un peu.
il y a 5 mois
La visibilité de JVC c'est pas celle de Onche en meme temps.

Pour connaître Onche il faut passer par JVC, généralement;

Du coup, non. Le score de Onche est ENORME.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Surtout que la bas y a des tarés qui bouclent avec 30 comptes en même temps
il y a 5 mois