Ce sujet a été résolu
Je crois qu'en fait notre univers n'est rien de plus qu'une cellule. En fait chaque galaxie n'est qu'un atome, et tout l'univers entier forme une sorte de grosse cellule qui se situe en réalité dans un gigantesque hémorroïde de la taille de milliards d'univers à nous, qui se situe lui même dans le trou de cul d'un géant actuellement en train de lâcher un énorme étron. J'explique l'extension de l'univers par le fait que le trou du cul du géant se dilate au passage de l'étron, et que donc nous aussi.
Des questions ?
Des questions ?
il y a 5 mois
Putaindemerde
5 mois
Cosmogonie poétique
Bah écoute, mon explication est plus logique que celle de 90% des gens déjà
il y a 5 mois
Ça se trouve on est juste une anomalie, qui n'aurait jamais du se produire
Un coup de chance
il y a 5 mois
Exact, on ne connait ni l'infiniment petit ni l'infiniment grand
Quand on parle du paradoxe de Fermi, on pense que les extraterrestres nous ignoreraient à cause d'un déficit technologique, alors qu'on est juste leur trou du cul
On a pas connaissance de l'existence des géants avec hémorroides comme une cellule n'a pas conscience de notre existence à nous
Quand on parle du paradoxe de Fermi, on pense que les extraterrestres nous ignoreraient à cause d'un déficit technologique, alors qu'on est juste leur trou du cul
On a pas connaissance de l'existence des géants avec hémorroides comme une cellule n'a pas conscience de notre existence à nous
il y a 5 mois
DarylDixon
5 mois
Ça se trouve on est juste une anomalie, qui n'aurait jamais du se produire
Un coup de chance
Un hémorroide légèrement plus avancé technologiquement que les autres, rien de plus
il y a 5 mois
JeSuisUnAnimal
5 mois
Putain arrête de me donner envie de branler quand je fais un topic sérieux stp
il y a 5 mois
Un hémorroide légèrement plus avancé technologiquement que les autres, rien de plus
This
Ce qui voudrait dire qu'on est seul dans l'univers
il y a 5 mois
This
Ce qui voudrait dire qu'on est seul dans l'univers
D'une certaine façon, le notre oui
Mais je préfère parler d'hémorroïde, c'est plus simple à comprendre
il y a 5 mois
Flo
5 mois
Je crois qu'en fait notre univers n'est rien de plus qu'une cellule. En fait chaque galaxie n'est qu'un atome, et tout l'univers entier forme une sorte de grosse cellule qui se situe en réalité dans un gigantesque hémorroïde de la taille de milliards d'univers à nous, qui se situe lui même dans le trou de cul d'un géant actuellement en train de lâcher un énorme étron. J'explique l'extension de l'univers par le fait que le trou du cul du géant se dilate au passage de l'étron, et que donc nous aussi.
Des questions ?
Des questions ?
il y a 5 mois
Et ce géant, c'est dieu ?
Nan, c'est juste un mec en train de chier au taff
il y a 5 mois
D'une certaine façon, le notre oui
Ahi
il y a 5 mois
Est ce qu'il a la garantie lui même de pas être dans un monde-cul ? Ou la fractale peut continuer au-dessus de lui, ou en dessous de nous ?
il y a 5 mois
Un étron qui sort de l'ordinaire
il y a 5 mois
Est ce qu'il a la garantie lui même de pas être dans un monde-cul ? Ou la fractale peut continuer au-dessus de lui, ou en dessous de nous ?
C'est ..
Euuhhhhh ..
Une excellente question
Comme nous pouvons observer que cela continue déjà à l'échelle inférieure, HUmain -> Organes -> Cellules -> Organites -> Molécules -> Atomes, rien ne nous empêche de penser que le géant est aussi dans le trou du cul d'un giga-géant
Cependant je me contenterai de la première partie de la théorie qui me semble plus accessible pour se faire accepter par la masse
Euuhhhhh ..
Une excellente question
Comme nous pouvons observer que cela continue déjà à l'échelle inférieure, HUmain -> Organes -> Cellules -> Organites -> Molécules -> Atomes, rien ne nous empêche de penser que le géant est aussi dans le trou du cul d'un giga-géant
Cependant je me contenterai de la première partie de la théorie qui me semble plus accessible pour se faire accepter par la masse
il y a 5 mois
Un étron qui sort de l'ordinaire
Khey on dirait que t'essaye de faire bider chacun de mes topics
il y a 5 mois
Khey on dirait que t'essaye de faire bider chacun de mes topics
Ayaaaaaaaaaaaa
il y a 5 mois