Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de fils de pute de ticket de merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Putain de fils de pute de ticket de merde
Quand tu prends un " paiement refusé" pour 5,5€ ça met un peu la haine
il y a 2 ans
Quand tu prends un " paiement refusé" pour 5,5€ ça met un peu la haine
Les banquiers, ces gens formidables qui t'interdisent de faire ce que tu veux de ton pognon
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
moi elle me casse les couilles
c ki ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
le 8 cest le début du mois sale trou de bal
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle 8 cest le début du mois sale trou de bal
Bha pour un prolo qui a fait un crédit à 18k pour acheter une montre de merde
Oui
Oui
il y a 2 ans
Bha pour un prolo qui a fait un crédit à 18k pour acheter une montre de merde
Oui
Oui
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Pourtant je lui ai déjà dit
OUAIS VA TE FAIRE ENCULER PAULINE !!!!! 

il y a 2 ans
c ki ?
il y a 2 ans
Les banquiers, ces gens formidables qui t'interdisent de faire ce que tu veux de ton pognon
en l'occurence quand ta carte refuse un paiement ce que t'en as pas, donc oui le banquier te limite dans ce que tu fais avec le pognon que t'as pas, sinon les abrutis congenitaux a qui on a permi un systeme plus complexe que le porte monnaie depenseraient un an de salaire en une semaine et feraient la manche pour manger apres.
alors oui la banque s'octroie des pouvoirs indus sur la facon dont tu peux retirer, depenser ton argent quand c'est des grosses sommes, mais je pense pas que ce soit le cas du trimard bougnoulisé qu'on entend parler.
alors oui la banque s'octroie des pouvoirs indus sur la facon dont tu peux retirer, depenser ton argent quand c'est des grosses sommes, mais je pense pas que ce soit le cas du trimard bougnoulisé qu'on entend parler.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
en l'occurence quand ta carte refuse un paiement ce que t'en as pas, donc oui le banquier te limite dans ce que tu fais avec le pognon que t'as pas, sinon les abrutis congenitaux a qui on a permi un systeme plus complexe que le porte monnaie depenseraient un an de salaire en une semaine et feraient la manche pour manger apres.
Cet utilisateur de onche a bien résumé ma situation
il y a 2 ans