Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trump supprime l'agence USAID qui entre autre finançait 6700 journalistes et 707 médias "libres et indépendants" dans le monde
Maintenant ils chialent, je me régales
Ça va pas arrêter la propagande pro-US anti-Chine/Russie car elle est aussi financée par de nombreuses autres agences et programmes mais ça fait plaisir.
> The American aid funding freeze is sowing chaos around the world, including in journalism.
> Without Borders (RSF) is appealing to the international public and private funders to commit to the sustainability of independent media
Les famoso média indépendant qui ne pouvaient pas survivre sans être payé par des puissances étrangères
> 2023, the agency funded training and support for 6,200 journalists, assisted 707 non-state news outlets, and supported 279 media-sector civil society
> In Ukraine, where 9 out of 10* outlets rely on subsidies and USAID
> "At Slidstvo.Info, 80% of our budget is affected,"
C'est beau l'indépendance des média libre
Des larmes de qualité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@windoftheeast99 sur X
@Rhodesia alors qui c'est le complotiste sale golem puant ?
il y a 2 ans
mérité pour ces fils de pute de journalistes de merde qui racontent que de la propagande
il y a 2 ans
Les saloperies de gauchiasses puant qui s'arrache leur ailes de cafard dégeulasse de rage, Trump et Musk on bien éteint la cigarette sur leur cervelle de vermine cloporte de merde
il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
Les saloperies de gauchiasses puant qui s'arrache leur ailes de cafard dégeulasse de rage, Trump et Musk on bien éteint la cigarette sur leur cervelle de vermine cloporte de merde
Un délice leur larmes de journalopes de merde
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
@windoftheeast99 sur X
@Rhodesia alors qui c'est le complotiste sale golem puant ?
Evite de me @, tu t'es métissé avec une mongoloïde, on est pas la même classe de personnes (pour pas dire d'humains)
never dies.
il y a 2 ans
Evite de me @, tu t'es métissé avec une mongoloïde, on est pas la même classe de personnes (pour pas dire d'humains)
Ça parle de métissage tout en suçant falun gong
il y a 2 ans
Ça parle de métissage tout en suçant falun gong
Tu suces gratuitement des petits pénis asiatiques et communistes
Tu vas toi même donner naissance à un petit métisse chintok
La seule issue honorable serait de te foutre en l'air
never dies.
il y a 2 ans
Tu suces gratuitement des petits pénis asiatiques et communistes
La naissance c'est déjà fait et je suce que des clitos
J'ai une vie tout à fait honorable contrairement à toi qui suce des sectes financées par les services US
J'ai une vie tout à fait honorable contrairement à toi qui suce des sectes financées par les services US
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa naissance c'est déjà fait et je suce que des clitos
J'ai relayé une vidéo dont tu n'as jamais prouvé qu'elle venait de ce groupe
Pendant ce temps toi, matrixé que tu es, tu shill 24/7 et gratuitement pour un parti communiste mongoloïde et étranger pour un pays dans lequel tu seras TOUJOURS un étranger, l'étranger de service, le larbin blanc, tu as renoncé à ton identité, tu n'es plus un homme hélas, c'est triste mais c'est comme ça
Pendant ce temps toi, matrixé que tu es, tu shill 24/7 et gratuitement pour un parti communiste mongoloïde et étranger pour un pays dans lequel tu seras TOUJOURS un étranger, l'étranger de service, le larbin blanc, tu as renoncé à ton identité, tu n'es plus un homme hélas, c'est triste mais c'est comme ça
never dies.
il y a 2 ans
J'ai relayé une vidéo dont tu n'as jamais prouvé qu'elle venait de ce groupe
Si, je te l'ai prouvé et même montré leur page wiki, c'est une chaine propriété du groupe vision times qui est lui même propriété de la secte falun gong et dont, comme montré par ce topax, les directeurs sont entre autres financés par le gouvernement américain via USAID
Vous êtes vraiment ravagés par la propagande, même avec toutes les preuves sous les yeux vous niez encore
Vous êtes vraiment ravagés par la propagande, même avec toutes les preuves sous les yeux vous niez encore
il y a 2 ans
HessPetCulAir
2 ans
@AldoSterone111 sur X
Elle va pouvoir tenir un bon moment, possiblement jusqu'a l'élection du prochain président US
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0