InscriptionConnexion
Bonjour les amis.

En fait je suis retourné vivre chez mes parents depuis un mois à peu près et il est arrivé l'inimaginable :
Pascal le grand-frère est venu chez moi.
Je vous vois venir avec vos "fake il a arrêter son émission" et tout et tout mais je vous certifie que c'est la pure vérité ! Il refait ses émissions a la con etc et apparemment ça sera diffuser en septembre-novembre
En fait ce n'est pas pour moi que ma mère l'a appelé mais pour mon petit frère.
Il n'en fait vraiment qu'à sa tête, moi depuis que je suis rentré, je ne suis même pas sorti de la maison je reste sur mon pc sans faire de mal à personne sauf mon frère car je vais pas laisser ma mère se faire enfiler donc je lui ai péter la gueule a plusieurs reprises a ce petit con et lui il continue à faire le con a tout casser tout et il sort le soir et rentre tres tard.

Alors suite à plusieurs menace, ma mère a finalement franchit le pas et a réellement appelé Pascal, et le pire c'est qu'on a été sélectionné !!
:ouch:

Alors moi au début je me dis "cool ça va peut être remettre Émile sur le droit chemin..."

Quelques jours plus tard, il arrive, il dit bonjour a tout le monde et tout... il va voir la chambre de mon frère, la lui fait ranger (pendant ce temps je suis dans ma chambre sur le pc) Et la d'un coup j'entends frapper à la porte, j'ai à peine le temps d'enlever mon casque (audio) que pascal entre et me dit : "c'est quoi ce foutoir ! ouvre tes volet ! toi aussi tu va devoir faire des efforts si tu veux aider ton frère !" et bla bla bla!
Et a la porte ma mère attendait et me regardait avec un petit air de satisfaction alors qu'elle m'avait jamais rien reproché jusque là !!! En plus je suis majeur, pour qui il se prend !
Donc je pose mon casque et la Pascal arrache les câbles de l'ordi !
Je vous jure, j'ai cru que j'allais lui mettre un crochet ! Mais je me suis retenu devant les caméras... J'ai voulu lui en mettre une, j’vous jure vous savez il y a des gens qui connaissent mon passé, j’ai serré les comme ça, j’me suis dit Gérard ne fais pas ça, ne fais pas ça, ne fais surtout pas ça, serre les dents et passe pour un con devant les caméras... Vous savez le Pascal il est pas très grand et il a pris un peu maigri et vieilli depuis qu'il est devenu youtubeur voilà..c’est assez pourri de dire des choses comme ça

Donc je me dis je vais faire ce qu'il me demande comme ça il me fera pas chier.

Grave erreur : A peine ai-je eu fini qu'il rapplique et me dit qu'on va aller à la piscine avec mon frère.
Putain j'ai pas envie d'aller à la piscine moi je sais pas nager et j'aime pas avoir contact avec l'eau ! je me lave que avec des lingettes c'est pas pour rien !
Enfin bref je les suit pour pas faire d'histoire et tout.

Ensuite il m'a un peu laisser tranquille heureusement.

Mais je me posais néanmoins une question : sa mission a été un échec. En effet, au final mon frère n'a pas changé et pascal s'est barré mais a dit qu'il reviendrait.
Je me demandais si il vont quand même nous diffuser à la télé ?
On a tous signé l'autorisation de passer nos visages à la télé mais maintenant je regrette, je vais passer pour un bouffon.
Alors est-ce que c'est possible qu'il ne diffuse pas l'émission du fait que mon frère n'a pas progressé ?
Ou bien suis-je définitivement foutu ?

Merci d'avance.

Je répète ce n'est pas un fake !
il y a 5 mois
30 secondes photo.
il y a 5 mois
:TALC:
Sgt Barnes
il y a 5 mois
on s'en bat les couilles de ton pavé fils de pute
:Bougnoule_fuck_goat:

+ gpalu