Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@SurmulotsNews sur X
Et non raté les lowtesto
La république
il y a 2 ans
De bons goyim qui travaillent à la destruction de leur pays.
Mais pourquoi t es pas comme tes congénères toi?
j ai toujours pas compris ahi
il y a 2 ans
Mais pourquoi t es pas comme tes congénères toi?
j ai toujours pas compris ahi
Et si c'était toi qui n'avait pas le bon jugement sur mes "congénères" ?
Si tu nous juges d'après certains funestes personnages comme Attali, BHL etc, rien d'étonnant.
Ces gens-là ne représentent qu'eux mêmes
Le peuple juif dans son ensemble est respectueux de la France, cherche le calme, la sécurité et reste attaché à des valeurs traditionnelles.
Si tu nous juges d'après certains funestes personnages comme Attali, BHL etc, rien d'étonnant.
Le peuple juif dans son ensemble est respectueux de la France, cherche le calme, la sécurité et reste attaché à des valeurs traditionnelles.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si c'était toi qui n'avait pas le bon jugement sur mes "congénères" ?
Tu es une espèce rare j'ai envie de dire
Mais l'immense majorité des juifs n'ont pas le droit de dire qu'ils sont juifs et eux posent problème
Mais l'immense majorité des juifs n'ont pas le droit de dire qu'ils sont juifs et eux posent problème
il y a 2 ans
"Deux juifs, trois avis"
Ils s'imaginent qu'on s'est miraculeusement tous mis d'accord sur comment diriger le monde alors qu'en réalité on se dispute encore pour savoir de quelle couleur repeindre le mur de la synagogue.
Ils s'imaginent qu'on s'est miraculeusement tous mis d'accord sur comment diriger le monde alors qu'en réalité on se dispute encore pour savoir de quelle couleur repeindre le mur de la synagogue.
il y a 2 ans
Tu es une espèce rare j'ai envie de dire
en quoi la majorité des J pose problème selon toi ?
il y a 2 ans
en quoi la majorité des J pose problème selon toi ?
C'est des mafieux qui harcèlent tout le monde
Ils m'ont empoisonné et faux accident et depuis je me méfie des juifs
Ils s'attaquent aux plus intelligent des autres peuples, ils ont la jalousie pour sacré
Ils m'ont empoisonné et faux accident et depuis je me méfie des juifs
Ils s'attaquent aux plus intelligent des autres peuples, ils ont la jalousie pour sacré
il y a 2 ans
De bons goyim qui travaillent à la destruction de leur pays.
Et même pas besoin de les briefer ou de leur donner des directives
il y a 2 ans
Et même pas besoin de les briefer ou de leur donner des directives
des golémiques de qualité supérieure en effet
programmé dès la naissance pour accomplir leur mission
il y a 2 ans
des golémiques de qualité supérieure en effet
De l'argile de qualité en effet
il y a 2 ans