Ce sujet a été résolu
Je m'en bats les couilles. Je vais dire les termes. Que ça vous plaise ou non. Il s'agit d'affaire graves.
- Sa majesté Marie-Antoinette en 4k international
- Le mégot sur Notre-Dame, ca fait moins raler à l'info si c'est pas un islamo-bamboula à l'origine.
[b]1 MILLIARD D'EUROS... TOUT CA POUR FAIRE UN TEMPLE MACONNIQUE EN PLUS
- Macron, incité par son sale pédophile de MARI qui a abusé de détournement de MINEUR. sur lui.... Qui a usé ENCORE une fois de son pouvoir pour Parlementer en la précense de Multiples Hommes d'inflience... lors de l"inauguration" de Notre-Dame
ABSOLUMENT AUCUN sketch ne serait à la Hauteur. 0 ce point là, c'est du grand ART
- Les JO de la HONTE.
- Vous AVEZ REELU votre bourreau en 2022...
- Vous allez REVOTER comme des toutous en 2027...
MOURREZ. TOUS.

- Le mégot sur Notre-Dame, ca fait moins raler à l'info si c'est pas un islamo-bamboula à l'origine.

- Macron, incité par son sale pédophile de MARI qui a abusé de détournement de MINEUR. sur lui.... Qui a usé ENCORE une fois de son pouvoir pour Parlementer en la précense de Multiples Hommes d'inflience... lors de l"inauguration" de Notre-Dame
ABSOLUMENT AUCUN sketch ne serait à la Hauteur. 0 ce point là, c'est du grand ART

- Les JO de la HONTE.
MOURREZ. TOUS.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 6 mois
Ah oui, j'oubliais, nique la France Sioniste ripoublicanix
Vive le Roy, à tout jami... je m'en FOUS
Vive le Roy, à tout jami... je m'en FOUS
il y a 6 mois
J'ai arrêté de lire au moment très malaisant qui parlent d'el famoso "mari" de macron
il y a 6 mois
Miro-Shan
6 mois
Je m'en bats les couilles. Je vais dire les termes. Que ça vous plaise ou non. Il s'agit d'affaire graves.
- Les JO de la HONTE.
MOURREZ. TOUS.

- Les JO de la HONTE.
MOURREZ. TOUS.
Khey... je vais faire acte de pondération en te tendant une perche XXL. Faire un topic pour souhaiter la mort de tout le peuple français, c'est non seulement aussi moche que c'est gratuit, mais en plus c'est sanctionnable au niveau de la modération. Et pas qu'un peu.
Tu ne veux pas envisager de rétropédaler discrétos et (me) demander la suppression de ce "malencontreux topic oups désolé" ? Hein ?
Tu ne veux pas envisager de rétropédaler discrétos et (me) demander la suppression de ce "malencontreux topic oups désolé" ? Hein ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Les fdp d'argent ne postez pas ici. MOURREZ bandes de sales faux juifs. MOURREZ.
BANNISSEZ MOI VITE. sales JUIFS
BANNISSEZ MOI VITE. sales JUIFS
paix sur TOUS les bons juifs, persécutés par les... Par les... Bah par les JUIFS
il y a 6 mois
Khey... je vais faire acte de pondération en te tendant une perche XXL. Faire un topic pour souhaiter la mort de tout le peuple français, c'est non seulement aussi moche que c'est gratuit, mais en plus c'est sanctionnable au niveau de la modération. Et pas qu'un peu.
il y a 6 mois
BartaJeTaime_
6 mois
C'est bien fous toi ma gueule
il y a 6 mois
t'es encore bourré?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Pippa
6 mois
J'ai arrêté de lire au moment très malaisant qui parlent d'el famoso "mari" de macron
L'op est un kolossal malaise que personne cala mais continue de poster comme si on en avait quelque chose à foutre de sa gueule, j'admire sa persévérance nonobstant
il y a 6 mois
Ça c'était totalement gratuit, d'autant que j'essayais de t'aider à limiter la casse.
il y a 6 mois
Ça c'était totalement gratuit, d'autant que j'essayais de t'aider à limiter la casse.
T ki putain. Tu me connais pas. Laisse les grands causer entre eux Pédale 
Arrête de répondre ça ne fera qu'aggraver ton cas.

Arrête de répondre ça ne fera qu'aggraver ton cas.
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
POSE CE VERRE L OP
C'est fait khey.
Après faut mettre deux / trois baffes ici. Je dis ça poliment, en étant EXTREMEMENT LUCIDE

Après faut mettre deux / trois baffes ici. Je dis ça poliment, en étant EXTREMEMENT LUCIDE

il y a 6 mois
Pippa
6 mois
alors que c'est son père
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
Tu vas surtout fermer ta gueule et aller te calmer au goulag.
Sur ce, je lock ce topic (que les admins voudront sûrement voir de plus près).
PS
Tu vois @VeloPimpant, ça a fini par tomber.
Sur ce, je lock ce topic (que les admins voudront sûrement voir de plus près).
PS
Tu vois @VeloPimpant, ça a fini par tomber.
il y a 6 mois