Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On m'a conseillé le jeu en me faisant croire que c'était un otome classique bien que je ne sois pas un fan de ce genre de jeux, et j'y ai joué sans check ce que c'était.
C'est la meilleure façon d'y jouer je trouve !
Vous aviez choisi qui ? Perso Yuri
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeu du shaitan, il aspire ton énergie et ton âme khey .... Fuis cette engence du demon et reste pur zeubi .
il y a 2 ans
Yuri évidemment
La suite narrative se fait attendre fortement
La suite narrative se fait attendre fortement
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Jeu du shaitan, il aspire ton énergie et ton âme khey .... Fuis cette engence du demon et reste pur zeubi .
J'ai bien aimé moi
il y a 2 ans
Yuri aussi (c'est original).
Je me dis que j'aurais bien tenté le coup avec Natsuki, mais flemme de recommencer. C'est le genre de jeu qui se joue une fois pour la découverte en mode wtf. Après, la surprise est passée.
Il est gratos sur steam et vous pouvez trouver la trad FR sur le net, je conseille. Et si vous testez, SURTOUT n'allez pas vous spoiler avant de jouer.
Je me dis que j'aurais bien tenté le coup avec Natsuki, mais flemme de recommencer. C'est le genre de jeu qui se joue une fois pour la découverte en mode wtf. Après, la surprise est passée.
Il est gratos sur steam et vous pouvez trouver la trad FR sur le net, je conseille. Et si vous testez, SURTOUT n'allez pas vous spoiler avant de jouer.
il y a 2 ans
La première fois que j'y ai jouée, j'ai forcée avec Sayori ainsi que Yuri avant de me rater sur la fin pour tomber sur Natsuki. (Et de me faire chopper par Sayori qui m'a vue avec Natsuki)
il y a 2 ans
On m'a conseillé le jeu en me faisant croire que c'était un otome classique bien que je ne sois pas un fan de ce genre de jeux, et j'y ai joué sans check ce que c'était.
Ah bon ?
T'y as joué à l'époque où c'était nouveau ?
Ou récemment ?
J'y avais joué en anglais parce que je savais pas qu'il fallait installer un patch fr sur steam, donc j'ai jamais fini le jeu.
Et je connaissais déjà le twist à cause des memes et de farod, même si j'ai pas vu tout son let's play
Ou récemment ?
J'y avais joué en anglais parce que je savais pas qu'il fallait installer un patch fr sur steam, donc j'ai jamais fini le jeu.
Et je connaissais déjà le twist à cause des memes et de farod, même si j'ai pas vu tout son let's play
il y a 2 ans
Ah bon ?
Ou récemment ?
Ou récemment ?
Vers 2017, en anglais aussi oui, et je m'étais pas fait spoil lee twist, un ami m'a saoulé jusqu'à ce que j'y joue. J'étais en mode "pourquoi il veut que je joue a ce truc tout rose tout cucul la" ptdr
il y a 2 ans