Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite à ma précédente aventure () un nouveau défi goûtu se présente en la présence d'un magnifique pavé de saumon acheté près de 15€ in the very big company of intermarché
Pourquoi ne pas l'avoir consommé dans les temps me direz vous ? Parce que j'étais malade (probablement la grippe) et je n'avais aucun appétit, à vrai dire malade je le suis encore mais il est grand temps de prendre une décision appropriée pour ce joyau norvégien si rose qu'il ferait saliver un viking gelé dans un iceberg depuis 1000 ans
Je fais quoi ?
La digestion s'est très bien passée
Pourquoi ne pas l'avoir consommé dans les temps me direz vous ? Parce que j'étais malade (probablement la grippe) et je n'avais aucun appétit, à vrai dire malade je le suis encore mais il est grand temps de prendre une décision appropriée pour ce joyau norvégien si rose qu'il ferait saliver un viking gelé dans un iceberg depuis 1000 ans
Je fais quoi ?
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Sondage — 10 votes
Le manger
Ne pas le manger
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai faim
Moi aussi ça me fait de l'effet quand je pense à la sauce sonic
il y a 2 ans
Moi aussi ça me fait de l'effet quand je pense à la sauce sonic
J'ai jamais mangé gitan
il y a 2 ans
Malheureusement étant un prolix croussed je ne dispose point de congélateur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon seulement un freezer qui descend à seulement -6
il y a 2 ans
Il n'est généralement pas recommandé de manger un aliment qui a dépassé sa date de péremption, surtout pour des produits sensibles comme le saumon. Même si le pavé de saumon n’a pas de mauvaise odeur ou d’apparence suspecte, il peut encore contenir des bactéries ou des agents pathogènes invisibles à l’œil nu.
Si le saumon a été correctement conservé au réfrigérateur ou au congélateur, et s'il semble encore frais, il est possible qu'il soit encore consommable, mais cela dépend de plusieurs facteurs :
Odeur : Si le saumon dégage une mauvaise odeur (type ammoniaqué ou rance), il faut absolument le jeter.
Aspect : S'il présente une couleur anormale, une texture collante ou visqueuse, c'est un signe de dégradation.
Température de conservation : Si le saumon a été conservé à la bonne température en tout temps (idéalement entre 0°C et 4°C au réfrigérateur), il y a de meilleures chances qu'il soit encore sûr à consommer.
Si tu as un doute, il vaut mieux ne pas prendre de risques. La sécurité alimentaire est importante, et mieux vaut éviter de manger un produit douteux, même si sa date de péremption n'est dépassée que de quelques jours.
Si le saumon a été correctement conservé au réfrigérateur ou au congélateur, et s'il semble encore frais, il est possible qu'il soit encore consommable, mais cela dépend de plusieurs facteurs :
Odeur : Si le saumon dégage une mauvaise odeur (type ammoniaqué ou rance), il faut absolument le jeter.
Aspect : S'il présente une couleur anormale, une texture collante ou visqueuse, c'est un signe de dégradation.
Température de conservation : Si le saumon a été conservé à la bonne température en tout temps (idéalement entre 0°C et 4°C au réfrigérateur), il y a de meilleures chances qu'il soit encore sûr à consommer.
Si tu as un doute, il vaut mieux ne pas prendre de risques. La sécurité alimentaire est importante, et mieux vaut éviter de manger un produit douteux, même si sa date de péremption n'est dépassée que de quelques jours.
il y a 2 ans
Si il ne suinte pas et ne sent pas mauvais mange le.
Ceci et c'est pareil pour les viandes
il y a 2 ans
n'oublie pas qu'il y a un risque de chopper une fasciite nécrosante
ce serait con que dans deux jours tu tombe dans les pommes dans le bus et que tu te réveil à l'hopital avec les deux jambes coupées, tout ça pour un caprice d'un instant pour manger du saumon
ce serait con que dans deux jours tu tombe dans les pommes dans le bus et que tu te réveil à l'hopital avec les deux jambes coupées, tout ça pour un caprice d'un instant pour manger du saumon
il y a 2 ans