Et toi ou vous, si je ferme un œil n'est vois qu'un ou si j'ouvre les deux j'en vois deux.
Purée s'est dur d'écrire quand t'est complètement torché
Purée s'est dur d'écrire quand t'est complètement torché
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais le truc, s'est fous hein quand je suis frais comme un Gardon je viens pas sur onche s'est seulement quand chuis péter
il y a un an
Boo
1 an
Un marlou qui titube fait toi une entrecôte pour te refaire
J'ai pas d'entecote et puis j'ai pas faim
il y a un an
J'ai pas d'entecote et puis j'ai pas faim
Alors prend une grande bouteille d'eau ou perrier et glou glou
il y a un an
Et puis venez sur mon salon s'est "parole d'alcoolo"
Y a du baratin maisMAiIîiiiiis je vous raconte ma petite misère de vie bien que j'ai eu pas mal de trucs fous et que j'ai pas a me plaindre j'ai de la chance et je m'
'Amuse bien
Y a du baratin maisMAiIîiiiiis je vous raconte ma petite misère de vie bien que j'ai eu pas mal de trucs fous et que j'ai pas a me plaindre j'ai de la chance et je m'
'Amuse bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors prend une grande bouteille d'eau ou perrier et glou glou
Dans Perrier d'après les infos ha du caca l'eau de mes chiottes ne pétille pas mais elle est coûteuse
il y a un an
Purée je viens de remplir mon dernier verre, la évidemment je vais le boire, j'espère que grâce à ce dernier godet je vais enfin dormir
il y a un an
Alors ce soir vous avez le choix soit un gros alcolo ou un cannibales, attention sa femme avait peut-être bue avant qu'illa mange
il y a un an
220
Sur ce sujet0