Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
me fuient
n’ose pas parler avec moi
se mette en groupe très vite avec d’autres personnes
n’ose pas parler avec moi
se mette en groupe très vite avec d’autres personnes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY avait un célestin comme-toi dans mon cours de biologie le semestre passé, les gens essayaient d'être gentil avec lui en dépit de
il y a 2 ans
Essaye de t'asseoir a côté de quelqu'un dans l'amphi et dis lui un truc par rapport au cours/au prof ou autre jsp l'auteur
il y a 2 ans
Y avait un célestin comme-toi dans mon cours de biologie le semestre passé, les gens essayaient d'être gentil avec lui en dépit de
il a fini comment ?
il y a 2 ans
il a fini comment ?
J'ai eu qu'un semestre avec lui et c'était un peu un célestin mais les gens étaient gentils avec lui j'espère qu'il va se décelestiner avant la fin de l'année
il y a 2 ans
J'ai eu qu'un semestre avec lui et c'était un peu un célestin mais les gens étaient gentils avec lui j'espère qu'il va se décelestiner avant la fin de l'année
imagine il est autiste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu qu'un semestre avec lui et c'était un peu un célestin mais les gens étaient gentils avec lui j'espère qu'il va se décelestiner avant la fin de l'année
Ta gueule
il y a 2 ans
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Si tu ne parais pas sociable, c'est normal qu'ils fuient
moche : parait pas sociable
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
tu dois puer prends une douche + deo le matin
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ta gueule
C'est tellement facile de se faire des amis en études sup ahi, tu fais une remarque sur le cours ou sur le prof et paf t'as 4 nouveaux potes
il y a 2 ans