InscriptionConnexion
Ils font chier ptn
:deg:
il y a un an
Censurés apparemment
:Homer_lit:
il y a un an
Le moustachu avait l air de faire une cirrhose vers la fin :Nono_Ahegaho:
il y a un an
Le moustachu avait l air de faire une cirrhose vers la fin :Nono_Ahegaho:
"Aujourd'hui, nous subissons la censure, et continuer à vous offrir nos moments de rigolade relève à présent d’une véritable prise de risque. Dans ce contexte décourageant, il est devenu difficile de retrouver l’envie et la passion de partager ces moments de vie simples, sincères et authentiques, comme nous l’avons toujours fait depuis nos débuts.
Nous aimerions que Cocobongo reste gravé dans les mémoires comme l’histoire de deux potes qui, partis de rien, ont réussi à créer une référence de la bringue à la française et à communiquer des fous rires à des centaines de milliers de personnes.
J’espère que cette aventure perdurera comme un hommage à la légèreté, au partage et à l’insouciance. Puisse ce mythe, né de l’amitié et de la spontanéité, continuer d’inspirer à tous une vie remplie de bon sens.
Au revoir et Merci Cocobongo ! 🤍
À présent, le prochain chapitre de ma vie peut enfin commencer…"

Source: description de la vidéo:
il y a un an
Ça a l'air finito cocobongo
:devaste:
il y a un an
Bordel je viens de tomber sur ça en essayant de me renseigner:

C'est la LOI FRANÇAISE qui les censure et pas juste youtube
:brise2:

Quel bande de fils de putes
:brise2:
il y a un an
inconnu au bataillon
il y a un an
Boire une pinte et rigoler avec les copains? Taré, monstre!
:Nerdyzoom:
il y a un an
merci cocobongo
:marlou:
:Clochard_:
il y a un an
En gros c'est illégal en france de poster une vidéo dans laquelle ça a l'air cool de boire de l'alcool
:Dubitatif2:
il y a un an
merci cocobongo
:marlou:
Je les regardais pendent le covid, ça me donnait l'impression de marlouter malgré le confinement
:marlou_binouse:
il y a un an
Je les regardais pendent le covid, ça me donnait l'impression de marlouter malgré le confinement
:marlou_binouse:
:issou1:

ah bah nous on prenait juste l'apéro entre nous, j'ai découvert un peu après le confibazar là
:Clochard_:
il y a un an