Ce sujet a été résolu
Avec le pyj et la blonde qui cassent les couilles et servent a rien tout le long
Même indie le dis a un moment qu'elle sert a rien a part hurler tout le temps la meuf
Même indie le dis a un moment qu'elle sert a rien a part hurler tout le temps la meuf
il y a 5 mois
Jean-Colroulin
5 mois
Avec le pyj et la blonde qui cassent les couilles et servent a rien tout le long
Je te rejoins, je trouve aussi que c'est le plus faible de la trilogie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Ils voulaient visiblement une aventure plus "cartoon". C'est pas forcément ce que je préfère
il y a 5 mois
GrosMalin
5 mois
Ils voulaient visiblement une aventure plus "cartoon". C'est pas forcément ce que je préfère
C'est pas si grave en soit que ça soit plus cartoon je trouve, le problème c'est que le pyj et la meuf servent a rien ils ont une personnalité ultra superficielle
La meuf du premier était plus charmante par-ce qu'elle avait un caractère et un minimum de personnalité et intérêt dans la trame principale
La meuf du premier était plus charmante par-ce qu'elle avait un caractère et un minimum de personnalité et intérêt dans la trame principale
il y a 5 mois
Je suppose que Demi Lune était là pour atteindre les gosses, un peu comme dans les Goonies
il y a 5 mois
Ils se sont bien rattrapé sur le 3 pour clôturer l'histoire du personnage
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Personnellement c'est mon préféré mais je sais pas comment l'expliquer. La scène ou le gosse le brule les larmes aux yeux zn lui disant "tes mon ami", l'évasion des grosses.
Jsp y'a un truc avec ce film
Jsp y'a un truc avec ce film
il y a 5 mois
Bordel imaginez la gueule du script qu'à reçu l'actrice principale pour ce film:
"AAAAAAAAAAHHHHH "
"HHHIIIIII"
"OUHHHHHHH"
"OOOOOOOHHHHHH"
"AAAAAAAAAAHHHHH "
"HHHIIIIII"
"OUHHHHHHH"
"OOOOOOOHHHHHH"
il y a 5 mois