Créer un compteSe connecter
Et discussions personnelles avec chatgpt sur mes prob personels
:Chatdoliprane:
Gros gros gros malaise, le niveau d'angoisse que j'ai, je boucle comme ça:
:Caash:
je tourne en rond. De janvier 2k24 à décembre, c'est les mêmes questionnements, le même niveau d'anxiété, les mêmes questions en boucle mais posées de manières différentes
:patrick_bob:
il y a 2 ans
:marion_chibre:
il y a 2 ans
et encore j'ai pas relu mes topics jvc mais j'imagine que c'est les mêmes sujets en boucles, en long en large et en travers, et on revient encore encore et encore aux mêmes questions posées avec des mots différents
il y a 2 ans
T'as qu'à résumer des bouquins dans tes journaux comme ça quand tu relis ça cultive ton jardin
:norton1:
il y a 2 ans
Je suis en train de supprimer mes discussions car y en a trop: bordel c'est toujours la même chose jour après jour, semaine après semaine, de janvier 2024 à aujourd'hui
il y a 2 ans
T'as qu'à résumer des bouquins dans tes journaux comme ça quand tu relis ça cultive ton jardin
:norton1:
je pense que le journal peut se résumer à 2 phrases maxi, et pourtant c'est rempli, y a des pages et des et des pages

On se croirait dans Shining

il y a 2 ans
ah ouais pas con je vais demander
il y a 2 ans
Bordel c'est ultra flippant!
il y a 2 ans
Et discussions personnelles avec chatgpt sur mes prob personels
Gros gros gros malaise, le niveau d'angoisse que j'ai, je boucle comme ça:
je tourne en rond. De janvier 2k24 à décembre, c'est les mêmes questionnements, le même niveau d'anxiété, les mêmes questions en boucle mais posées de manières différentes
Les journaux intimes redeviennent a la mode il paraît
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mon portrait selon la description basique qu'il a de moi

Image

Mon portrait en prenant en compte la profondeur de ma personnalité selon les discussions que j'ai eu avec, depuis que j'ai crée mon compte
Image
Celui là m'a choqué
il y a 2 ans
le 2e ressemble de ouf en plus, c'est chaud, je suis choqué
il y a 2 ans