Ce sujet a été résolu
Ma femme après que je lui ai dit de bien regarder les noms à côté de "producteur" dans les génériques des film :
il y a 2 ans
Que le producteur soit juif ou non ne changera rien au fait qu'elle finira par te faire cocu avec un noir.
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
La redpill a bien été transmise
Un peu trop, par contre elle a voulu transmettre la redpill en plein repas de famille je lui ai quand même dit de faire attention

il y a 2 ans
Kutama
2 ans
Que le producteur soit juif ou non ne changera rien au fait qu'elle finira par te faire cocu avec un noir.
C'est le producteur juif qui fait la propagande du couple noir/blanche donc si, ça peut influer
Grand bien lui en fasse si c'est le cas, elle est redpill sur la carte des QI aussi, faudra assumer

Grand bien lui en fasse si c'est le cas, elle est redpill sur la carte des QI aussi, faudra assumer

il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Peut-être que tu devrais lui parler des portes en bois maintenant
Déjà fait, elle connaît les délires JVC y compris le docteur COHEN. Elle est du camp des 6 millions par contre, elle accepte la version officielle par défaut on va dire.
il y a 2 ans
Morios
2 ans
C'est marrant, qu'importe le sujet les femmes suivent leur mari
Non elle a quand même fait 2 doses par pression sociale.
il y a 2 ans
Déjà fait, elle connaît les délires JVC y compris le docteur COHEN. Elle est du camp des 6 millions par contre, elle accepte la version officielle par défaut on va dire.
Je vois. C'est un début, mais il y a encore un peu de travail
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Morios
2 ans
C'est marrant, qu'importe le sujet les femmes suivent leur mari
De moins en moins, tu nages à contre courant aujourd'hui à cause de la propagande
Et en général quand tu rencontres ta future femme, il y a un tel travail qui a été fait au préalable que ça peut prendre des années avant qu'elle comprenne certaines choses
Et en général quand tu rencontres ta future femme, il y a un tel travail qui a été fait au préalable que ça peut prendre des années avant qu'elle comprenne certaines choses
il y a 2 ans
jamais compris le délire 6 million alors que même sur wikipedia ils disent que 6 millions c'est une exagération car ne prends pas en compte que les juifs et ça arrondit
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans