Ce sujet a été résolu
Les clés j'ai besoin d'aide
Je crois que j'ai trouvé un glitch lors de la numérisation des chèques vacances qui me fait gagner 800€ de plus que la somme d'origine au format papier
Le truc c'est que j'ai peur lors de valider de me faire baiser et qu'on me retrouve sachant que l'appli des chèques vacances est nominative
J'ai pas encore accepté la CGU sur le site, qu'est-ce que je fais je prends le risque de gratter un max de fric au risque de me faire prendre ? Si je me fais prendre qu'est-ce que je risque ?
Aidez moi svp !

Je crois que j'ai trouvé un glitch lors de la numérisation des chèques vacances qui me fait gagner 800€ de plus que la somme d'origine au format papier

Le truc c'est que j'ai peur lors de valider de me faire baiser et qu'on me retrouve sachant que l'appli des chèques vacances est nominative

J'ai pas encore accepté la CGU sur le site, qu'est-ce que je fais je prends le risque de gratter un max de fric au risque de me faire prendre ? Si je me fais prendre qu'est-ce que je risque ?

Aidez moi svp !
il y a 5 mois
FiakEnFeu
5 mois
Les clés j'ai besoin d'aide
Aidez moi svp !

Aidez moi svp !
Signal LICRA
il y a 5 mois
l'auteur qui va imprimer en double ses trucs, bien sûr que tu vas te faire chopper vu qu'il y a ton nom dessus
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 5 mois
ElKandira
5 mois
l'auteur qui va imprimer en double ses trucs, bien sûr que tu vas te faire chopper vu qu'il y a ton nom dessus
Non clé c'est pas ça, en fait j'ai des chèques vacances de base que j'ai voulu numériser
Chaque chèque a un numéro attribué qu'il faut renseigner pour le numériser et moi j'ai juste continué la suite de nombre et ça a marché

Chaque chèque a un numéro attribué qu'il faut renseigner pour le numériser et moi j'ai juste continué la suite de nombre et ça a marché

il y a 5 mois
Non clé c'est pas ça, en fait j'ai des chèques vacances de base que j'ai voulu numériser

T'as qu'à essayer mais supprime ton topic et si tu te fais chopper n'avoue jamais que t'as fait exprès
il y a 5 mois
T'as qu'à essayer mais supprime ton topic et si tu te fais chopper n'avoue jamais que t'as fait exprès
Est-ce que je reste raisonnable dans la somme finale ou je tente le tout pour le tout ?
il y a 5 mois
Est-ce que je reste raisonnable dans la somme finale ou je tente le tout pour le tout ?
Vole pas plus que ce que tu peux rembourser si jamais
il y a 5 mois
Vole pas plus que ce que tu peux rembourser si jamais
Je crois qu'en fait pour les valider il faut rendre les physiques ahi

il y a 5 mois
Je crois qu'en fait pour les valider il faut rendre les physiques ahi

Bon il faut s'identifier avec France Connect donc je fais quoi ?

il y a 5 mois
Silencedeter
5 mois
Je n'oublierai jamais ton pseudo grâce à la dédicace de l'homme vert
Merci clé

il y a 5 mois
Niturneau
5 mois
Supprime le topic + au pire tu rembourseras. GG !
On peut pas supprimer un topic ici

il y a 5 mois
évite d efaire le con, ils vont vie retrouvé et tu va devoir rembourser
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 5 mois