InscriptionConnexion
Les clés j'ai besoin d'aide
:hap:

Je crois que j'ai trouvé un glitch lors de la numérisation des chèques vacances qui me fait gagner 800€ de plus que la somme d'origine au format papier

Le truc c'est que j'ai peur lors de valider de me faire baiser et qu'on me retrouve sachant que l'appli des chèques vacances est nominative

J'ai pas encore accepté la CGU sur le site, qu'est-ce que je fais je prends le risque de gratter un max de fric au risque de me faire prendre ? Si je me fais prendre qu'est-ce que je risque ?

Aidez moi svp !
il y a 5 mois
FiakEnFeu
FiakEnFeu
5 mois
Les clés j'ai besoin d'aide

Je crois que j'ai trouvé un glitch lors de la numérisation des chèques vacances qui me fait gagner 800€ de plus que la somme d'origine au format papier

Le truc c'est que j'ai peur lors de valider de me faire baiser et qu'on me retrouve sachant que l'appli des chèques vacances est nominative

J'ai pas encore accepté la CGU sur le site, qu'est-ce que je fais je prends le risque de gratter un max de fric au risque de me faire prendre ? Si je me fais prendre qu'est-ce que je risque ?

Aidez moi svp !
Signal LICRA
:Bahaha:
il y a 5 mois
l'auteur qui va imprimer en double ses trucs, bien sûr que tu vas te faire chopper vu qu'il y a ton nom dessus
il y a 5 mois
explique le glitch
:Euuuh_deforme:
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
l'auteur qui va imprimer en double ses trucs, bien sûr que tu vas te faire chopper vu qu'il y a ton nom dessus
Non clé c'est pas ça, en fait j'ai des chèques vacances de base que j'ai voulu numériser

Chaque chèque a un numéro attribué qu'il faut renseigner pour le numériser et moi j'ai juste continué la suite de nombre et ça a marché
il y a 5 mois
FiakEnFeu
FiakEnFeu
5 mois
Non clé c'est pas ça, en fait j'ai des chèques vacances de base que j'ai voulu numériser

Chaque chèque a un numéro attribué qu'il faut renseigner pour le numériser et moi j'ai juste continué la suite de nombre et ça a marché
T'as qu'à essayer mais supprime ton topic et si tu te fais chopper n'avoue jamais que t'as fait exprès
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
T'as qu'à essayer mais supprime ton topic et si tu te fais chopper n'avoue jamais que t'as fait exprès
Est-ce que je reste raisonnable dans la somme finale ou je tente le tout pour le tout ?
il y a 5 mois
L'OP aurait trouvé un bug ?
:Dany_etonnee:
il y a 5 mois
FiakEnFeu
FiakEnFeu
5 mois
Est-ce que je reste raisonnable dans la somme finale ou je tente le tout pour le tout ?
Vole pas plus que ce que tu peux rembourser si jamais
:Jesusrav:
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
Vole pas plus que ce que tu peux rembourser si jamais
:Jesusrav:
Je crois qu'en fait pour les valider il faut rendre les physiques ahi
il y a 5 mois
Je n'oublierai jamais ton pseudo grâce à la dédicace de l'homme vert
:Bebe_ours_risitas:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
FiakEnFeu
FiakEnFeu
5 mois
Je crois qu'en fait pour les valider il faut rendre les physiques ahi
Bon il faut s'identifier avec France Connect donc je fais quoi ?
il y a 5 mois
Supprime le topic + au pire tu rembourseras. GG !
il y a 5 mois
Je n'oublierai jamais ton pseudo grâce à la dédicace de l'homme vert
:Bebe_ours_risitas:
Merci clé
:ok:
il y a 5 mois
Niturneau
Niturneau
5 mois
Supprime le topic + au pire tu rembourseras. GG !
On peut pas supprimer un topic ici
il y a 5 mois
:Dany_etonnee:
il y a 5 mois
évite d efaire le con, ils vont vie retrouvé et tu va devoir rembourser
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
Caramoule
Caramoule
5 mois
évite d efaire le con, ils vont vie retrouvé et tu va devoir rembourser
MAJ : ça peut pas marcher pcq ils demandent les chèques en question par courrier
:)
il y a 5 mois