Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon voilà, de ce que je vois, tu viens de te faire ban pour x raisons, je sais pas, mais un simple conseil, retire-toi toute idée en tête de te modifier ou autre (Dieu/l'Univers/Appelle-ça comme tu veux a fait que t'as un pénis, crois-moi c'est précieux)
Donc bon, te lamente pas là-dessus, en dehors de la moitié de trolls qui se sont régalés sur ton dos, t'as un tas de solution dessus, fais ta vie, et arrête de te torturer parce que je-ne-sais-quelle conne de ton âge t'a humilié pour sortir avec la racaille qui la plaquera dans trois mois pour aller se marier avec une femme de sa religion et faire des trucs sérieux...
Bref, sois un homme, aspire à être un putain de guerrier, tombe pas dans le piège des émotions non contrôlées et des hormones qui partent à flot dans tous les sens, trouve-toi un taf, ignore les tas de merde qui t'expliquent que t'as l'outrecuidance de vouloir remonter la pente, puis basta.
Bon voilà, j'ai rien d'autre à dire, hein... Les gens, peut-être ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cancer woke
Y a vraiment un délire woke, autour de la castration (au sens propre) ?
il y a 2 ans
il se taille un corps, il soigne son acné et retire ses lunettes, et il est lambda pas moche
il y a 2 ans
il se taille un corps, il soigne son acné et retire ses lunettes, et il est lambda pas moche
Bah c'est pour ça que ça me mettait mal à l'aise, c'est qu'à mon avis, le problème il est pas du tout physique
il y a 2 ans