InscriptionConnexion
Ce secret c'est entre moi et vous
:lana:

:Capricedrague:

GIF
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois

alors heu moi cest stéphane et keskeu jaime dans la vie bha heu cest le rugboard
:celestin_bouton:

:dornellas_hihi:
:Daenerys_Aya:
:doja_cat_zoom:
il y a 5 mois

alors heu moi cest stéphane et keskeu jaime dans la vie bha heu cest le rugboard

Au fond des flots repose une perle blanche
:caprice_orgasme:
il y a 5 mois
Au fond des flots repose une perle blanche
:caprice_orgasme:
au fond du string repose une perte blanche
:rimbaud:
il y a 5 mois

J'ai l'impression que les femmes étaient plus belles avant.
Par exemple, les femmes sur cette vidéo, toutes considérables comme lambda à l'époque, il y a une pureté dans leurs yeux et dans leur visage qu'on ne voit plus.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
au fond du string repose une perte blanche
:rimbaud:
OH

MY

GAAAAAAAAWWWWD
:encore:
il y a 5 mois
Par exemple, les femmes sur cette vidéo, toutes considérables comme lambda à l'époque, il y a une pureté dans leurs yeux et dans leur visage qu'on ne voit plus.
alors là pas du tout, autant ton discours est vrai concernant les femmes qu'on voit sur les photos ou vidéos retro des années 50, même les corps sont pas pareils ils paraissaient plus naturels et généreux

autant du début des années 2000 pas du tout, la chute avait déja été bien entamée
il y a 5 mois
alors là pas du tout, autant ton discours est vrai concernant les femmes qu'on voit sur les photos ou vidéos retro des années 50, même les corps sont pas pareils ils paraissaient plus naturels et généreux

autant du début des années 2000 pas du tout, la chute avait déja été bien entamée
Oui sûrement, mais quand je vois la gueule des femmes sur la vidéo, je me rends compte qu'on est tombé encore plus bas qu'en 2000.

Effectivement rien à voir avec les années 50 où les femmes étaient très féminines et les hommes très masculins.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Stéphane Édouard dans la rue des délices
:baisela:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 5 mois
Oui sûrement, mais quand je vois la gueule des femmes sur la vidéo, je me rends compte qu'on est tombé encore plus bas qu'en 2000.

Effectivement rien à voir avec les années 50 où les femmes étaient très féminines et les hommes très masculins.
mais sinon pour le regard je vois pas trop de quoi tu parle, je ressens pas ça, cest peut être parce qu'elles lévent beaucoup les yeux au ciel

les années 80 cest la derniére décennie de vraies femmes Image
il y a 5 mois
Ce secret c'est entre moi et vous
:lana:

:Capricedrague:

GIF
Aya toutes les meufs qui le regardent en mode
:gene_malaise:
il y a 5 mois
C'est par-ce qu'elles ont pas le 1000 cock stare
:Dubitatif2:

Image
il y a 5 mois
C'est par-ce qu'elles ont pas le 1000 cock stare
:Dubitatif2:

Image
le féminisme est passé par là entre temps et ça se voit dans le regard des femmes, qui sont malheureuses, à cause de la vacuité de la vie dans laquelle le féminisme les ont plongées, elles sont dans la destruction de leur esprit et de leur corps
il y a 5 mois