Créer un compteSe connecter
bah sors
il y a 3 ans
Clou
Clou
3 ans
bah sors
il y a 3 ans
tu sors encore plus en gros
il y a 3 ans
Sport bonne nutrition bon sommeil. Jamais prendre d'AD, ça ne soigne pas la dépression.
il y a 3 ans
Sérieusement l'OP mange de bonnes choses dans des quantités raisonnables, ça te remontera un peu le moral sans faire de miracle
il y a 3 ans
Le cerveau est content quand tu le feed avec de bons aliments, même si t'es hyper dépressif
il y a 3 ans
En dormant 8h par nuit à des horaires régulières et en gagnant de l'argent
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Tu as toujours la possibilité de Respawn l'op.
:Bender3:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Sport bonne nutrition bon sommeil. Jamais prendre d'AD, ça ne soigne pas la dépression.
il y a 3 ans
Clou
Clou
3 ans
Sérieusement l'OP mange de bonnes choses dans des quantités raisonnables, ça te remontera un peu le moral sans faire de miracle
lis mon topic la vie cette sale race je mange correctement ça change pas grand chose si t'as une génétique de merde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1676856032-bigarent.png
il y a 3 ans
Wohaha
Wohaha
3 ans
lis mon topic la vie cette sale race je mange correctement ça change pas grand chose si t'as une génétique de merde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1676856032-bigarent.png
Ouais, je voulais dire manger plus que correctement mais je connais ta boucle depuis des années, t'es maudit donc il est bien possible que ça ne change rien, tu as déjà tenté d'aller dans des gammes un peu au-dessus quitte à manger moins, genre du très bon poisson des trucs du genre
il y a 3 ans
La muscu ou courir suffit. Et le sport aide à bien dormir. Après je dis ça et je fais pas de sport alors que j'ai des problèmes de sommeil
:)
il y a 3 ans
Je dis ça parce que j'ai remarqué du mieux dans mon cas mais je suis pas dépressif et bonne génétique donc c'est super biaisé
il y a 3 ans
Faut avoir un espoir même illusoire
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Faut avoir un espoir même illusoire
L'espoir, c'est le meilleur moyen d'être déçu
:cafe:
il y a 3 ans
L'espoir, c'est le meilleur moyen d'être déçu
:cafe:
La technique c'est de switché et de trouver un autre espoir illusoire quand t'as compris que le premier marcherait pas
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Clou
Clou
3 ans
Ouais, je voulais dire manger plus que correctement mais je connais ta boucle depuis des années, t'es maudit donc il est bien possible que ça ne change rien, tu as déjà tenté d'aller dans des gammes un peu au-dessus quitte à manger moins, genre du très bon poisson des trucs du genre
mon budget reste limité donc je peux difficilement faire mieux en terme de bouffe, 0 malbouffe ou aliments transformés
Mais bon ce conseil n'en est pas moins pertinent, je verrai
il y a 3 ans