Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vu comment il est cool il écrit des livres des manga des films et il a monter l'ervest tout seul il est beau grand et muscler et drole ce serait coole d'avoir un president qui fait des vidéos
noir et fier 💪
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsG école ajd en vrai suis obligé de partir cette aprem je répond pas trop au critique
noir et fier 💪
il y a un an
son public est mineur donc non
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Hexa
1 an
Tes badges représentent bien cette génération perdue lèche les couilles d’inoxtag
Tu ois l op t as l impression d avoir un bon boomer pas fut fut opui y a toi
il y a un an
Hé fils de pute.
Si jamais je te re surprends à poster de la merde pareille, je t'enfonce un concorde dans l'anus
La prochaine fois : la rouste.
Si jamais je te re surprends à poster de la merde pareille, je t'enfonce un concorde dans l'anus
il y a un an
JuifEtFier
1 an
Hé fils de pute.
Modo pardon
il y a un an
Le badge Étron fumant...pour l'op
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
194
Sur ce sujet0