Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai eu un débat avec un pote hier, il pense que c’est problématique que Musk ait de grandes responsabilité politiques et en même temps gère le plus gros réseau social du monde
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fonctionnement de twitter est transparent désormais, et il est illégal de le manipuler, Musk n'a pas le droit de faire ce qu'il veut a priori
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
J’ai eu un débat avec un pote hier, il pense que c’est problématique que Musk ait de grandes responsabilité politiques et en même temps gère le plus gros réseau social du monde
Ce qui est effectivement problématique c’est qu’il sont juge et parti
Au DOGE, c’est lui qui propose quels organismes doivent être financés, donc c’est lui qui orientera l’argent
Or, comme il reste à la tête de ses entreprises, il y a de bonnes chances qu’ils les favorisent aux dépens des autres, sans autres critère
Au DOGE, c’est lui qui propose quels organismes doivent être financés, donc c’est lui qui orientera l’argent
Or, comme il reste à la tête de ses entreprises, il y a de bonnes chances qu’ils les favorisent aux dépens des autres, sans autres critère
il y a 2 ans
ils sont interessant, j'adore l'Afuera qu'ils sont en train de faire avec l'USAID et les fonctionnaires en general
maintenant ils font aussi peut-etre partie d'une opposition controlée (Biden crée le chaos, et Trump "remet de l'ordre" en installant le NWO avec l'approbation generale)
maintenant ils font aussi peut-etre partie d'une opposition controlée (Biden crée le chaos, et Trump "remet de l'ordre" en installant le NWO avec l'approbation generale)
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
les fortunes comme Dassault et Bolloré qui rachètent l'école de journalisme
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png alors ça peut changer la ligne idéologique de toute une génération dans la profession, une sorte de retour de bâton après des années de progressisme, mais faut dire que c'est quand même suspect d'avoir du coup le monopole inverse
https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
Ce n'est pas que la France, dans d'autres pays l'information comme d'autres secteurs sont cannibalisés par des oligarques, de la même façon que ceux qui ont taillé leur part dans l'agonisante Russie post-soviétique
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Ce n'est pas que la France, dans d'autres pays l'information comme d'autres secteurs sont cannibalisés par des oligarques, de la même façon que ceux qui ont taillé leur part dans l'agonisante Russie post-soviétique
il y a 2 ans
c'est des autistes de 20 ans qui gèrent le trésor public américain maintenant
Bordel le divertissement
Bordel le divertissement
il y a 2 ans
Pas le plus gros réseau
Musk est un random qui ne n
Brille que par la nullité des autres et Trump est une arnaque qui avais l aire vaguement sympathique
Mais pareil::"mieux que ne peux pas dire bien "
Musk est un random qui ne n
Brille que par la nullité des autres et Trump est une arnaque qui avais l aire vaguement sympathique
Mais pareil::"mieux que ne peux pas dire bien "
il y a 2 ans
tant qu'ils font couiner les gauchiasses ça m'amuse. sinon je m'en branle complet.
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Tant qu'ils sont pas des banquiers qui impriment la monnaie, c'est pas eux qui gouvernent
il y a 2 ans
Ce sont les goat, ils vont rétablir la paix dans le monde entier et mettre une raclée à la gauchiasserie ambiante
Trump est actuellement entrain de reconstruire l'Amérique que l'on aime tous.
Tandis que Musk travaille d'arrache pied pour rendre l'argent aux contribuable américains
Tandis que Musk travaille d'arrache pied pour rendre l'argent aux contribuable américains
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont les goat, ils vont rétablir la paix dans le monde entier et mettre une raclée à la gauchiasserie ambiante
Il suffirait qu'ils dissolvent la banque fédérale et reprennent le contrôle de l’émission de monnaie. Et c'est bon. Mais j'imagine qu'ils vont tout faire sauf ça.
il y a 2 ans