Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne laissez personne vous dire le contraire les gars...
On mérite tous d'étre considérés comme des sublimes 10/10
Marre de cette pression malsaine sur le physique

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est tous beaux étant les enfants d’Allah.
Pourquoi tu te circoncis si t'es une création de allah
il y a 2 ans
On est tous beaux étant les enfants d’Allah.
Réel ça akhy
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Tous les homme sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les homme sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les homme sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les homme sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les homme sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les homme sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les homme sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les homme sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux tous les hommes sont beaux !!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe laissez personne vous dire le contraire les gars...

C'est bien vrai
J'ai un corps de dieu
J'ai un corps de dieu
bouddiste
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
oui mais ça ne m'empeche pas d'etre nain
Tout ce qui est petit est mignon