J'ai fais Le Kenya , la Tanzanie , l'Afrique du Sud et a chaque fois le constat est le meme
On a l'impression que personne bosse et que tout le monde attend dans la rue comme des PNJ
On a l'impression que personne bosse et que tout le monde attend dans la rue comme des PNJ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi avoir choisi un tel pseudo ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
c'est connu que c'est des enormes branleurs
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
En France aussi non ? Y a toujours du monde dans les zones commerciales, quelque soit le jour
il y a 2 ans
En France aussi non ? Y a toujours du monde dans les zones commerciales, quelque soit le jour
ah tu les aimes hein tes petits noirs
des zinzins fruités
il y a 2 ans
En France ils touchent les aides là-bas y'en a pas
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn appelle ça le chômage, y a pas beaucoup d'emplois en Afrique faut d'investissement
il y a 2 ans
ah tu les aimes hein tes petits noirs
Ahi on est tous aussi branleur les uns que les autres
Perso ce qui m’avait le plus surpris en Afrique c’est que, ou que tu sois, même en plein désert, y a des gosses qui sortent de nulle part
Perso ce qui m’avait le plus surpris en Afrique c’est que, ou que tu sois, même en plein désert, y a des gosses qui sortent de nulle part
il y a 2 ans
Ahi on est tous aussi branleur les uns que les autres
oui oui
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Pourquoi avoir choisi un tel pseudo ?
Vieux pseudo qui date du jeu ClodoGame quand j'etais au collège , en réalité jai une haine des clochard
il y a 2 ans
Vieux pseudo qui date du jeu ClodoGame quand j'etais au collège , en réalité jai une haine des clochard
Ca fait sens en effet
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
En Afrique du sud par exemple c'est 33% le taux de chômage mais oui c'est des excuses. Ce n'est pas parce qu'ils sont fainéants que l'argument du chômage doit tomber à l'eau
il y a 2 ans
On appelle ça le chômage, y a pas beaucoup d'emplois en Afrique faut d'investissement
Oui enfin ca explique pas pourquoi ils font rien
Ya telement a faire , rien que leur maison sont dégeulasse et mal entretenue alors qu'ils ont largemnt le temps pour
Ya telement a faire , rien que leur maison sont dégeulasse et mal entretenue alors qu'ils ont largemnt le temps pour
il y a 2 ans
J'ai fais Le Kenya , la Tanzanie , l'Afrique du Sud et a chaque fois le constat est le meme
Comme ils font en France quoi..
il y a 2 ans
On appelle ça le chômage, y a pas beaucoup d'emplois en Afrique faut d'investissement
ça va un petit peu plus loin que ça, cf les témoignages où les mecs t'expliques que c'est un enfer au quotidien pour obtenir un résultat aussi simple que de rendre la monaie sur 10€ par exemple
Un enfant fr de 7 ans s'en sort mieux, c'est triste mais c'est comme ça
Moi aussi je préfèrerai que tout le monde soit intelligent, propre et beau tant qu'on y est, mais ce n'est pas le cas, stop avec les discours de miss france "tous égaux, sauvons les dauphins"

Un enfant fr de 7 ans s'en sort mieux, c'est triste mais c'est comme ça
Moi aussi je préfèrerai que tout le monde soit intelligent, propre et beau tant qu'on y est, mais ce n'est pas le cas, stop avec les discours de miss france "tous égaux, sauvons les dauphins"

YouTube
Vidéo YouTubedes zinzins fruités
il y a 2 ans