Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les bateaux americains passeront sans payer le péage:
https://www.msn.com/fr-fr[...]db3bd7d60c172319f9c&ei=38
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDémenti par l’autorité du canal dans la foulée non ?
c'est pourtant officiel, le Panama a baissé son froc
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Voilà. À la Trump. Maintenant que tout le monde en parle il peut commencer à négocier
il y a 2 ans
Juste un bandit qui profite d'avoir une grosse armée pour raquetter tout le monde. Ce que les USA ont toujours fait sauf qu'il s'en cache pas
il y a 2 ans
*Projet français à la base, la France peut le reprendre quand elle veut
il y a 2 ans
*Projet français à la base, la France peut le reprendre quand elle veut
Impossible n'est pas Français
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tous les Français moyens ayant investi dedans ont été ravis de savoir qu'ils ont perdu de l'argent
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Voilà. À la Trump. Maintenant que tout le monde en parle il peut commencer à négocier
Sa méthode commence à être bien rodée :
- annoncer le pire comme étant de facto déjà opérationnel
- gros coup de projecteur du monde entier et des médias sur l' affaire
- rajouter une couche dans les menaces et le côté irrevoquable de la décision
- mettre son interlocuteur au pied du mur et sur la défensive
- ...
- seulement commencer à négocier
Vu que tout le monde attend et annonce le pire, juste avoir que la moitié des revendications de départ (qui sont toujours des gros coups de gueule limite troll ou volontairement exagérés) est quand même une victoire de Trump.
La technique classique du "je te demande 100€" pour en négocier 75€ et en obtenir 50€ car dès le départ je veux pas 100€ mais juste 50€
Son adversaire s' estime aussi gagnant ou chanceux car il croit avoir limité les dégâts.
Ce qui est faux puisqu'il a négocié non pas d' égal à égal mais sous la menace de mesures excessives et contraint par un mec qui fait croire que tout a déjà été acté du coup psychologiquement la base de départ de négociation est super élevée car c' est celle de Trump et pas son avis ou plan perso.
En négociation c' est un classsique gros comme un camion, je comprends d' ailleurs pas pourquoi certains tombent encore dans le panneau !
- annoncer le pire comme étant de facto déjà opérationnel
- gros coup de projecteur du monde entier et des médias sur l' affaire
- rajouter une couche dans les menaces et le côté irrevoquable de la décision
- mettre son interlocuteur au pied du mur et sur la défensive
- ...
- seulement commencer à négocier
Vu que tout le monde attend et annonce le pire, juste avoir que la moitié des revendications de départ (qui sont toujours des gros coups de gueule limite troll ou volontairement exagérés) est quand même une victoire de Trump.
La technique classique du "je te demande 100€" pour en négocier 75€ et en obtenir 50€ car dès le départ je veux pas 100€ mais juste 50€
Son adversaire s' estime aussi gagnant ou chanceux car il croit avoir limité les dégâts.
Ce qui est faux puisqu'il a négocié non pas d' égal à égal mais sous la menace de mesures excessives et contraint par un mec qui fait croire que tout a déjà été acté du coup psychologiquement la base de départ de négociation est super élevée car c' est celle de Trump et pas son avis ou plan perso.
En négociation c' est un classsique gros comme un camion, je comprends d' ailleurs pas pourquoi certains tombent encore dans le panneau !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen quand même c'est la France qui effectué le percement et a laissé le chantier en l'état, convenable pour que ce projet se termine ensuite
il y a 2 ans
Ben quand même c'est la France qui effectué le percement et a laissé le chantier en l'état, convenable pour que ce projet se termine ensuite
Tu dragues une 10/10, tu payes le resto, tu payes ses verres, tu prends sur toi toute la soirée à écouter ses conneries mais sur le fil et dernier moment … c’ est un autre qui vient prendre ta 10/10 chaude comme un V12 de 6L à 7500tr/m, totalement ouverte, string trempé avec la ficelle prête à craquer et avec juste avec qu’ il faut de verres dans le pif pour TOUT accepter dans tout ses trous possibles … j’ appelle cela un fail
il y a 2 ans