Ce sujet a été résolu
au passge ces fdp de youtube ont supprimé cette vidéo, on l'a retrouve plus sur youteub alors que cetait un classique mythique, alors qu'elle était là depuis 15 ans
il y a 5 mois
tout bien réfléchis j'en suis plutot au stade 5
il y a 5 mois
Résumax de stades sans avoir vu la vidéo ? Parce que je bois 5 à 6 bières à 5% tous les soirs quand je n'ai pas de kétamine
(Pour ma défense : j'ai arrêté mes anti dépresseurs et anti psychotiques qui me faisaient plus de mal que de bien, mais maintenant je dois gérer les retombées)
(Pour ma défense : j'ai arrêté mes anti dépresseurs et anti psychotiques qui me faisaient plus de mal que de bien, mais maintenant je dois gérer les retombées)
il y a 5 mois
Mythique effectivement, et tellement proche de la réalité.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
et voilà, frais comme un gardon dés 8h00 du mate, aucune gueule de bois
ma technique ? boire un grand verre d'eau entre chaque verre d'alcool, et un demi litre d'eau avant d'aller dormir
ce qui cause la gueule de bois cest la déshydratation hein faut le savoir cest marqué dans mon livre, si t'es bien hydraté yrr
ma technique ? boire un grand verre d'eau entre chaque verre d'alcool, et un demi litre d'eau avant d'aller dormir
ce qui cause la gueule de bois cest la déshydratation hein faut le savoir cest marqué dans mon livre, si t'es bien hydraté yrr
il y a 5 mois
Je confirme
perso je bois rarement, le topic peut donner une fausse impression, je m'autorise une petite cuite une fois par mois cest tout
en général j'essaye de pas dépasser le stade 2, qui est le meilleur stade
bien sûr ça foire je peux plus m'arrêter aprés, mais je dépasse rarement le stade 5/6
j'ai atteint le stade 10 une fois, chez ma meuf en plus, j'ai vécu le même truc que dans la vidéo mais avec ma belle mére bordel
bien sûr ça foire je peux plus m'arrêter aprés, mais je dépasse rarement le stade 5/6
j'ai atteint le stade 10 une fois, chez ma meuf en plus, j'ai vécu le même truc que dans la vidéo mais avec ma belle mére bordel
il y a 5 mois