Créer un compteSe connecter
Je suis à la fin de la saison 21 sortie en 2017
:onche:
il y a 3 ans
On s'en branle
:naturlich:
il y a 3 ans
BTG ?
il y a 3 ans
J'ai jamais fini les saisons persoent, j'en met toujours un au hasard pour ma sieste l'après midi mais je m'endors avant la fin image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/42/6/1602910613-hd-1.png
il y a 3 ans
Qui est ton Husbando préféré Azlok dans South Park ? Pour le coup, j'aime bien le père de Butters, j'avoue qu'il me fait de l'effet.
:Bender11:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
trop de moments épiques je pourrais pas choisir

mes préférés les épisodes avec Randy et ses couilles énormes, son record de l'étron le plus gros, quand il rentre par effraction dans la salle informatique pour se branler sur du fart etc...
:rire:

sinon meilleur épisode de cartman cest Casa Bonita

et l'épisode où ils mettent une police des chiottes pour controler si les gens mettent leur ceinture pour pas être aspiré dans la cuvette

le nouveau proviseur woke qui tabasse cartman aux chiottes

il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Qui est ton Husbando préféré Azlok dans South Park ? Pour le coup, j'aime bien le père de Butters, j'avoue qu'il me fait de l'effet.
:Bender11:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
J'aime bien Randy Marsh
il y a 3 ans
L'épisode où Butters devient un mac
il y a 3 ans
Je rêverai de voire l’épisode sur la pandémie en FR
:trisotin_lit:
il y a 3 ans
Un lien ?
:onche_main:
il y a 3 ans
trop de moments épiques je pourrais pas choisir

mes préférés les épisodes avec Randy et ses couilles énormes, son record de l'étron le plus gros, quand il rentre par effraction dans la salle informatique pour se branler sur du fart etc...

sinon meilleur épisode de cartman cest Casa Bonita

et l'épisode où ils mettent une police des chiottes pour controler si les gens mettent leur ceinture pour pas être aspiré dans la cuvette

le nouveau proviseur woke qui tabasse cartman aux chiottes

Le proviseur woke qui tabassé Cartman aux chiottes j'ai toujours vu ça comme un message "les woke ont gagné", Cartman stoppe ses remarques antisémites à partir de là d'ailleurs
:(
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
J'aime bien Randy Marsh
GIF
il y a 3 ans